Malgré plusieurs tentatives après suivi des conseils de dépannage, il m'est impossible de télécharger flash player sur Window Xp. Le téléchargement échoue à 47%.
Bonjour,
Impossible de télécharger flashplayer : la barre de progression se bloque systématiquement (à 47%) en cours de Téléchargement.
De plus je ne parviens pas à activer les aides proposées sur la page 'aide de flashplayer-pb d'installation'
http://helpx.adobe.com/content/help/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-Windows.html#main-pars_header...
Bonjour, j'ai désinstallé adobe flashplayer parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis 'eXPiration du Téléchargement' (47%). Cela me renvoi automatiquement sur L'installation a échoué. Je clique sur Installation de Windows - Dépannage -> Problèmes de Téléchargement (la barre de progression se bloque en cours de Téléchargement) -> Plug-in flashplayer ou flashplayer pour ActiveX Là ça ne veut pas m'afficher les pages 'erreur de chargement' alors que je peux ouvrir toute autre page. Bref je ne sais pas quoi faire. Merci pour une aide...
Bonjour,
Quand je souhaite voir une video, un message me demande de télécharger la dernière version de flashplayer, ce que je fais. Mais une fois le Téléchargement terminé, le message est toujours affiché et je ne peux pas regarder de video.
J'ai supprimé l'ancien programme flashplayer, je l'ai téléchargé. Mais rien à faire ça ne marche pas.
Alors à l'aide ça commence à vraiment m'énerver....
Bonjour,
Je télécharge flashplayer pour pouvoir tranférer video you tube sur real player.
Le chargement s'arrête et me demande de fermer incredimail !
Je ne sais pas comment desactiver incmail et comment le réactiver ?
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
jai un gros probleme jai un portable avec Window 7 je peux pas lire les video sur you tube ni sur rds avec flash fais 2 mois jessaye de trouver et je trouve pas aider moi svp...
Bonjour,
J'essaie de trouver le URL du flux stream d'une radio qui utilise un lecteur flash... Je n'ai pas le flash au travail et j'aimerais pouvoir insérer le URL dans mon lecteur Window Media player. Comment faire pour le trouver???
Le lecteur flash est ici : http://www.985fm.ca/webradio/
Merci à l'avance pour votre aide....
Bonjour, je n arrive plus à visionner des vidéos sur le net.Adobe flashplayer ne fonctionne plus .j ai essayé de le télécharger comme il a été suggeré mais arriver au milieu du Téléchargement ça m écrit echec.je ne sais plus quoi faire.
Pourriez vous à resoudre mon problème.
Merci....
Bonjour,
je souhaite telecharger flashplayer pour winamax mais quand je clic sur telecharger maintenant une marche a suivre apparait mais on ne me propose pas d'executer le telechargement etc...
Merci de votre aide
titao...
Bonjour,
J'ai un gros problème : je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube, wat, daylimotion, megavideo etc... L'écran reste noir. J'ai évidemment regardé tous les autres topics traitant de ce sujet dans lesquels il était conseillé de supprimer flashplayer et de le réinstaller par la suite. Je l'ai fait mais quand je le réinstalle il y a 'eXPiration du Téléchargement'. Je suis donc encore plus bloquée qu'avant!
J'espère que quelqu'un a une solution à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Eva...