je débute sa fait 1 petit mois que je télecharge sur utorrent et depuis hier j' ai un petit message qui me dit 'disque surchargé 100' et la vitesse ne dépasse plus les 10ko/s .quand je ferme utorrent et que je le réeouvre je télecharge a fond pendant 5 min et je recoit noveaux ce petit message disque surchargé 100 et la vitesse descent et ne dépasse plus les 10ko/s..sa fé 2 jours que je surf sur tous les forums mais je n' ais trouver aucune réponses pour le moment alors si quelqu'un parmis vous pourré m' aider sa sré super sympas pck je ne sais plus quoi faire ...meci a tous ...
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai remarqué que mon utorrent surcharge considérablement mon processeur E-240. il monte à 50 - 70 % dés que je démarre utorrent à tel point que j'oe plus le démarrer. y'a t'il une solution.
merci...
Bonjour,
J'ai une question très simple a poser : si j'ai des torrent sur mon Disque dur, et que je ferme le logiciel utorrent, je les partage ?? (meme si utorrent n'est pas ouvert). Merci de me repondre...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je possède utorrent, et tout les fichiers que je partage sont sur mon Disque dur externe. Malheureusement j'ai débranché sans le vouloir mon Disque dur externe et j'ai ce message qui s'est affiché pour tout mes fichiers dans utorrent : Erreur : Le Disque à été enlevé.
J'ai donc rebranché mon Disque dur externe mais le message reste le même.
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?!
Merci ....
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai téléchargé utorrent.
Jusqu'à hier ras tout fonctionnait à merveille.
Par contre ce matin, tous mes fichiers torrents ont disparus et utorrent est à zéro !!!
Peut on me dire la cause de ce pb et si il est possible de les retrouver ?
POur info, j'ai un soucis de connexion internet depuis quelques jours et l'espace sur mon Disque de stockage est svt faible malgré les nettoyages effectués.
merci...
Bonjour,
J'ai un soucis avec utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone utorrent est dans la barre de tache.
J'ai utilisé MS config, desactivé les 2 fichiers utorrent que je vois dans la partie demarrage de msconfig !
J'ai aussi utilisé Ccleaner pour desactiver la Userkey de demarrage utorrent .
Rien y fait ! utorrent se met automatiquement en route au demarrage de mon pc !
Impossible de l'en empecher.
Quelqu'un a t il une solution definitive hormis de le desinstaller ( Eh oui petits malins des reponses idiotes , je vous ai devancé ! )
Cordiallement
Merci.
Os = Windows 7....
Bonjour,
Lorsque utorrent est lancé, je ne peux plus naviguer sur le net avec Firefox (et les autres navigateurs aussi d'ailleurs), les pages essaient de se charger pendant plusieurs dizaines de minutes, en vain. Mais dès que je ferme utorrent, tout redevient normal.
Comment utorrent peut affecter Firefox à ce point ?...
Bonjour,
je voudrai cacher l'icône de utorrent qui se situe dans la barre de tache pour que personne ni fait arrêter la version de utorrent et de 2.2.1
merci d'avance...
Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui en lançant utorrent il m'a dit que le téléchargement allait prendre environ 1 semaine et 6 jours :P Donc ma question c'est : Comment optimiser le téléchargement utorrent ? Si c'est possible. Merci !...
Bonjour,
Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur utorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant des données il y a mon nom de pc réécrit sur chaque ligne!
Pierre-PC x% utorrent 3.2.3
Pierre-PC[uTP] x% utorrent 3.2.3
[...]
C'est un problème récent. Je ne sais pas si sa peut venir du fait qu'un jour les exceptions au pare-feu se sont subitement enlevées mais je les ai remises. J'ai VirtualBox installé, est ce que il peut être responsable? Impossible de trouver des infos sur le net! Aidez-moi!
PS: j'utilise utorrent pour des télécharger des iso de distributions Linux, donc ne hurler pas au téléchargements illégal s'il vous plaît....
Bonjour,
J'ai voulu installer utorrent sur mon ordi mais quand l'installation s'est lancée je l'ai interrompu en cliquant toujours sur non, mon souci c'est que maintenant quand je veut le réinstaller,il y a l'icone utorrent qui se met en bas dans la barre ou il y a l'heure et je n'arive pas a trouver le dossier utorrent pour y installer le pack pour le mettre en francais.
Je suis bien aller voir dans c:programfiles mais je n'ai que le dossier utorrent.exe
Qu'est-ce que je dois faire (j'ai déja tenté de l'efaccer et réinstaller mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses...