je débute sa fait 1 petit mois que je télecharge sur utorrent et depuis hier j' ai un petit message qui me dit 'disque surchargé 100' et la vitesse ne dépasse plus les 10ko/s .quand je ferme utorrent et que je le réeouvre je télecharge a fond pendant 5 min et je recoit noveaux ce petit message disque surchargé 100 et la vitesse descent et ne dépasse plus les 10ko/s..sa fé 2 jours que je surf sur tous les forums mais je n' ais trouver aucune réponses pour le moment alors si quelqu'un parmis vous pourré m' aider sa sré super sympas pck je ne sais plus quoi faire ...meci a tous ...
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai remarqué que mon utorrent surcharge considérablement mon processeur E-240. il monte à 50 - 70 % dés que je démarre utorrent à tel point que j'oe plus le démarrer. y'a t'il une solution.
merci...
Bonjour,
J'ai une question très simple a poser : si j'ai des torrent sur mon Disque dur, et que je ferme le logiciel utorrent, je les partage ?? (meme si utorrent n'est pas ouvert). Merci de me repondre...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je possède utorrent, et tout les fichiers que je partage sont sur mon Disque dur externe. Malheureusement j'ai débranché sans le vouloir mon Disque dur externe et j'ai ce message qui s'est affiché pour tout mes fichiers dans utorrent : Erreur : Le Disque à été enlevé.
J'ai donc rebranché mon Disque dur externe mais le message reste le même.
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?!
Merci ....
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai téléchargé utorrent.
Jusqu'à hier ras tout fonctionnait à merveille.
Par contre ce matin, tous mes fichiers torrents ont disparus et utorrent est à zéro !!!
Peut on me dire la cause de ce pb et si il est possible de les retrouver ?
POur info, j'ai un soucis de connexion internet depuis quelques jours et l'espace sur mon Disque de stockage est svt faible malgré les nettoyages effectués.
merci...
Bonjour,