j'ai remarqué que certains téléchargements ne se lançaient pas, en effet je clique puis j'attends sans que rien ne se passe, c'est le cas par exemple dans le site '01.net'
je suis obligé à chaque fois d'utiliser les solutions 'au cas où le téléchargement ne se lance pas'.J'ai remarqué qu'en désactivant zone alarm, le souci disparaissait.
Mais je n'ai pas envie de supprimer ce logiciel.
J'ai tenté des réglages de zone alarm pour résoudre le problême, mais sans succès.
Bonjour,
Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de Téléchargement varie beaucoup de Téléchargement en Téléchargement, je m'explique : J'utilise pour télécharger le logiciel Jdownloader qui me permet de lancer automatiquement et 1 par 1 chaqu'un de mes Téléchargements , le 1er Téléchargement que je lance (supposons un film de 700 MB) se téléchargera a environ 1MB/s - 1.2MB/s donc un film que j'ai en 10 - 12 min seulement voilà le second Téléchargement que je lance est totalement différent car le Téléchargement ne se fera qu'aux alentours de 50KB/s - 120 KB/s , donc une très grosse différence sachant que passé de 10 min a 5h pour un film est plutôt gênant.
J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance....
Bonjour,
J'ai un problème de Téléchargement avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. Lorsque je lance un Téléchargement avec firefox, celui-ci se lance mais avec un débit assez faible et se bloque aussitôt, il reprend pendant quelques secondes et se rebloque, ainsi de suite... Pareil avec free download manager, le télechargement se lance pendant quelques secondes puis s'arrête, du coup je met beaucoup de temps à télécharger des fichiers même de petite taille...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Cordialement...
Bonjour,
combien de tps le telechargement du dossier reste t'il disponible sur fb? et apres quand on lance un nv telechargement, l'ancien y figure aussi ?...
Bonjour,
je veux telecharger en utilisant emule, je me connecteà une serveur ou plus...je lance la recherche,j'ai des resultats afihés pour le telechargement.
je choisie un fichier ,je lance le telechargement mais hélas il est toujours en attente !!!!
qui puis-je faire s'il vous plait ?
cordialement....
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai des problèmes de Téléchargement avec Fifefox. En effet, lorsque je lance un Téléchargement tout marche normalement sauf que le Téléchargement est très lent par rapport au 'temps restant' affiché...
Par exemple, je peux avoir un Téléchargement d'une demie heure qui va durer, en réalité 3 ou 4 heures voire plus.
On dirait que le Téléchargement avance puis s'interrompt quelques secondes et reprend ce qui fait que cela augmente la durée du Téléchargement.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Je lance des Téléchargement de fichier vidéo sur Ares et après un moment, ça s'arrête et plus de progression.
J'aimerai savoir comment faire pour relancer le Téléchargement.
Merci d'avance !...
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit.
Sur le site télécharger.com je lance le Téléchargement ça semble fonctionner normalement et je ne trouve aucun Téléchargement enregistré.
J'ai windows 7 et ce problème est apparu dernièrement.
merci pour votre aide...
Bonjour,
Comme wix.com, ne permet pas le Téléchargement de photos, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour insérer à un bouton, un lien dont une fois cliqué dessus, le Téléchargement de la photo se lance.
Merci....
Bonjour,
je n arrive plus a télécharger quoi que se soit sous internet ie9.j ai essayer en desinstalant en réparant et en modifiant les donner outils de ie9 .
en gros , je lance un telechargement et il va jsqu a l annalise et la il me note sur la barre de telechargement que le fichier (dossier musics films programe )n a pas pu etre telecharger ....
Bonjour,
quand je lance le Téléchargement avec IDM ou torrent sa passe maximum 5 min et le Pc redémarre automatiquement s'il y a s'il une astuce
et merci j'attend la solution....