Questions et Réponses  |  Forums agrégés
Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Droit/informatique  »  Acn abus de confiance notoire
Acn abus de confiance notoire
2011-06-12 00:51:32
J'ai dépensé plus de 4000 euros pour cette compagnie; je n'ai pas gagné 1 euro...

Je me suis inscrit comme représentant, je suis passé ett, parrainé 4 collègues qui ont abandonnés, assisté à 3 conventions internationales, 3 conventions nationales, et puis que des dépenses. Ce système va dépendre des gens que vous faites rentrer dans 'l'affaire'. Pour moi comme pour 99 % des gens ça prend la tête, il faut d'incroyables relations pour réussir. C'est bidon. c'est comme le loto, beaucoup joue très peu gagne.

J'ai vu 1 personne réussir à passer TC sur le nombre. Si vous n'avez pas les moyens, laissez tomber de suite. Mon code représentant était 7600689503 pour assumer.

Se rappeler du 'corbeau et le renard'.

commentcamarche.org

Titre:Comment Ça Marche (CCM) - Communauté informatique
Description:Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.
Pages indexées dans Google:1
Google PageRank:7/10
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Informations similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS

© 2012 kiloki  -  Vie privée   Conditions d'utilisation   Droits d'auteur   Contactez-nous