2011-06-12 00:51:32
J'ai dépensé plus de 4000 euros pour cette compagnie; je n'ai pas gagné 1 euro...Je me suis inscrit comme représentant, je suis passé ett, parrainé 4 collègues qui ont abandonnés, assisté à 3 conventions internationales, 3 conventions nationales, et puis que des dépenses. Ce système va dépendre des gens que vous faites rentrer dans 'l'affaire'. Pour moi comme pour 99 % des gens ça prend la tête, il faut d'incroyables relations pour réussir. C'est bidon. c'est comme le loto, beaucoup joue très peu gagne.
J'ai vu 1 personne réussir à passer TC sur le nombre. Si vous n'avez pas les moyens, laissez tomber de suite. Mon code représentant était 7600689503 pour assumer.
Se rappeler du 'corbeau et le renard'.
Tags : personne réussir passer tc laissez tomber code représentant incroyables relations code représentant était
commentcamarche.org
|
||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Informations similaires:
| Forums de discussion | Actualités | Blogs d'actualités |
Consultation des logs d'activités
Arnaques cote d'ivoire
Arnaque achat voiture côte d'ivoire
J' ai été dupé
Arnaque Beninoise?
Pas reçu les bon produits [Résolu]
Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash
Arnaque western union, le benin et un avocat
Microsoft corporation loterie arnaque
EDarling arnaque et plainte
2011-06-09 09:29:19
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum. J'en sais rien.
Quels logs un employeur peut-il consulter pour savoir si il y a abus des ressources informatique (le réseau, l'espace de stockage et le mail) de l'entreprise par des employés?
Y a t-il une loi qui encadre cela?
Je ne suis pas l'employé visé mais celui à qui on fait la demande de consultation de logs
si ce n'est pas le bon forum. Merci de me dire où poser ma question....Arnaques cote d'ivoire
2011-06-09 09:29:29
Bonjour,
je suis en train de vendre un véhicule sur un site d'annonces gratuites et je suis confrontée à la vente en Afrique (côte d'ivoire/ghana) , via Western Union... Je pense que je me suis arrêtée à temps (j'ai quand même donné mes coordonnées bancaires pour virement et scanné les papiers de ma voiture car j'avais confiance dans les échanges avec l'acheteuse) mais mon conseiller m'a dit de ne pas faire ça ; je devais faire un envoi de 750 euros par la poste qui déclencherait le virement... en lisant tous les témoignages je me rends compte que j'ai été naïve et j'ai décidé d'arrêter la transaction sauf si la personne trouve un autre moyen. J'ai été contactée par une personne de 'l'office de régulation des taxes' (??) qui m'a relancée 2h après son 1er appel... ça m'a mis la puce à l'oreille ; par ailleurs j'ai demandé les coordonnées de la banque à l'acheteuse, mais je n'ai eu aucune réponse et même je n'aurais eu aucune garantie qu'il ne s'agissait pas d'un complice... je suis très déçue........ de la nature humaine !!...Arnaque achat voiture côte d'ivoire
2011-06-09 09:29:39
Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste.
Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet.
24 heures après: message d'un acheteur potentiel sur mon portable.
Son nom:jubert prénom: j-m téléphone: 0022504850883
Episode 1: me demande d'autres photos, quelques renseignements..... N'avait pas l'air très intéressé par l'état d ela voiture (donc pas besoin de photos aditionelles). M'a demandé quel était le prix 'final'...... Puis a dit qu'il allait en parler à sa femme...... et de le rappeler dans 10 minutes.
Episode 2: j'ai laissé un peu traîner les choses 3 à 4 jours....... ne m'a pas recontacté.
Episode 3: j'appelle aujourd'hui. D'emblée me pose la question: parlez-moi de la voiture, son prix final. Comme si c'était une plateforme téléphonique.
Finalement me propose la procédure suivante: lui envoyer un RIB (car le paiement se fera par virement), promesse de vente avec le prix, N° de mon téléphone fixe et portable, copie de ma carte Identité, Copie Carte Grise.
M'annonce ensuite que j'aurais à payer environ 900 à 940 euros de frais bancaires/change!!!!!!
Mais que cette somme sera incluse dans le virement (ah le brave homme, prévoyant)........ Et qu'il faut que j'aille très vite: AUJOURD'HUI. Le transitaire passerai chercher la voiture rapidement (tiens donc!).
Episode 4: trouvant tout celà louche..... je me balade sur internet et trouve votre site...... et je lis tout!!!
VERIFICATION auprès de mon banquier IL Y A QUELQUES JOURS: si paiement par (vrai) virement, alors pas de surprise, me dit mon banquier: ça me mettait 'un peu' en confiance, mais 'pas tout à fait quand-même'.
OUI MAIS: j'ai lu certains de vos commentaires à tous sur le site. J'ai compris qu'on pouvait virer une 'trop grosse somme' et faire rembourser la différence..... et qu'en plus ce n'est pas vraiment un virement..... Pour bien comprendre allez tout lire.
DONC GROSSE ARNAQUE EN PERSPECTIVE! C'est clair que je laisse tomber....J' ai été dupé
2011-06-09 09:42:52
j 'avais un message donnant droit à une tasse avec une de mes photos lorsque la commande a été terminée un message me spécifiait que ma carte ne fonctionnait pas hors J'ai été débitée de 9.95E au profit de : Club.A. Loisirs. et je n'ai rien reçu. Si tous vos emails sont de ce genre je ne prendrais en compte que ce dont je suis sur on ne peut faire confiance à personne. salutations distinguées.
AM.GEFFROY...Arnaque Beninoise?
2011-06-09 10:06:08
er, en Afrique sur un chantier de prospection, nous envoie une copie de son passeport (encore un faux biensur!) pour attester sa bonne foie et accélérer les choses auprès de notre notaire...etc
Bref...soyez vigilant quand l'offre d'achat vous semble trop alléchante et que les histoires racontées sont dignes d'un film de cinéma. Ne jamais envoyé d'argent ou de papiers d'identité à quelqu'un que vous ne connaissez pas...même après plusieurs mails de mise en confiance. Toujours rencontrer la personne pour lui montrer ou voir le bien acheté ou vendu.
En espérant que ces informations seront utiles à quelqu'un et éviteront à ce genre d'arnaqueur de pouvoir continuer en toute impunité.
Après tout, tant que ca marche...ils ne s'arrêteront pas!
Cordialement....Pas reçu les bon produits [Résolu]
2011-06-09 10:06:12
bonjour, attention a konenctik, vous commandez des disques durs western digital en 2,5 , et il vous envoie des disques durs en samsung! et cela , sans vous demandez votre avis. il n'envoie pas de facture. de plus les comfirmations de commande, ne comportent pas les marques des objets commandés. vous êtes mieux dans le brouillard. je fais trop confiance aux sites, et je vois que sur internet il n'y a pas de gendarmes. touts les sites merdiques en profites. y a t'il depuis le temps que ça dur, un site internet ou l'ont peux exposer ces démélées avec ses sites qui volent les consommateurs et ou la suite aboutie a quelque choseou s'il n'y a que la gendarmerie? jean gay...Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash
2011-06-09 11:21:24
cette arnaque.
Je vais donc sur le site laposte.eu.mn, je rentre les numero d'identification cela ne marche pas.
Il me demande de recommencer plusieurs fois sans succès.
Il me dit alors ok Mme je vous fait confiance ....
la livraison doit avoir lieue aujourd'hui a 12h le 16 septembre 2009.
Le livreur va venir avec un camion et la voiture, je peux l'essayer etc etc...... vous irez a la préfecture de police ensemble pour faire les papier etc.....
Il est 16h17 j'attend tjs le véhicule............... et comme par hasard je n'ai plus d'appel de sa part.......
ATTENTION A CE GENRE D'ARNAQUE
J'EN AI PARLE A LA POSTE IL REFUSE DÉSORMAIS LES MANDAT CASH URGENT POUR DES ACHATS SUR LE NET.
Car si l'homme a le numéro de mandat cash urgent le piège se referme et au revoir votre argent
S'il vous plait méfier vous!!!!!!!!!...Arnaque western union, le benin et un avocat
2011-06-09 11:21:34
lé par le curéde l'église 'CATHOLIQUE' de Port-Louis.
moi tres curieuse j'ai pris contact avec se monsieur pour savoir, tres tres vite il me met en confiance et me dit que c'est pas une arnaque et m'explique qu'il faut que je lui paie 89 euros pour frais pour qu'il m'envois le cheque qu'il faut que je passe par la western union et que je garde le bordereau que je donnerais au livreur...
ne croyant vraiment pas a cela du tout, car il va vous mettre en confiance, vous demandez par mail votre carte d'identité, votre adresse et votre tel,
mais refusant de donner mes coordonnées vendredi 11/04/08 j'ai dit a mon mari tu verras avant la fin du week end il me recontacteront pas manque aujourd hui j'ai recu un autre mail et la ca change on me dit que mon cheque est en france que je dois contacter le livreur demain on me donne meme son nom et son Tél.... et on me dit cette fois que demain je dois faire un bordereau de 89 euros et de 200 euros et de 650 euos...
je sais que c'est une arnaque mais dite moi si vous avez eu la meme chose...Microsoft corporation loterie arnaque
2011-06-09 13:39:23
Bonjour,
Attention à l'arnaque loterie session 2011
Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été voir sur le forum et que d'autres personnes avaient déjà reçut ce genre d'email.
Le document que j'ai reçu me demande toutes mes coordonnées et l'huissier
de justice est maître Philippe KOUADIO tél: +22557766135 cotes d'ivoir
Important pour vraiment mettre les gens en confiance ils mettent dans l'email:
Certaines personnes mal intentionnées s'amusent à faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes...EDarling arnaque et plainte
2011-06-09 13:39:25
inscrire
ce que je fais !
cette fois pour une formule sur 2 ans, soit d'après l'offre en cours, 7.90€/mois !
bien
dans la même journée
je me plains à nouveau du manque de récépissé de mon paiement et de l'absence de confirmation de ma commande !
je précise ici, que dans l'espace 'mon compte' n'apparaît que la date de prise d'effet de l'adhésion, et rien d'autre ...
aucun échange ne sera possible, j'attendrai mon relevé bancaire pour comprendre pourquoi je n'ai pas de reçu de paiement et réaliser qu'ils ont débité le montant intégral de l'adhésion soit 189.60€ !
les premiers 117 euros ayant été recrédités comme prévu ...
je vous passe la suite de mails, de fax (à la maison mère puisque disent-ils ils ne sont pas représentés en France, le 04 82 53 02 83 étant, prétendent-ils une extension du bureau Affinitas à Berlin, Allemagne)
toutes mes tentatives, d'abord polies et pondérées, seront ignorées
j'ajoute qu'en même temps leur service d'alertes mails ne fonctionne pas ... ils ne manqueront pas d'accuser mon système de sécurité informatique de l'empêcher de fonctionner ... vérifications faites, c'est impossible ...
je vais saisir :
http://www.euroinfo-kehl.eu
avec tout l'historique et les saisies d'écran que je n'ai pas manqué de faire
selon les lois du commerce international, il sera possible de démontrer les infractions nombreuse commises par eDarling
je propose que l'on s'organise afin d'aller porter plainte au tribunal de Commerce de Berlin
j'entends réclamer des dommages et intérêts conséquents et à la mesure du nombre de plaignants sur internet
j'ajoute qu'Affinitas ne gère pas seulement que le site edarling mais d'autres sites bien connus
enfin
je voudrais avertir les personnes qui suivraient le conseil donné d'aller voir sa banque et faire opposition à la CB
ça ne marche pas à tous les coups !
il faut au préalable déposer plainte au commissariat qui (j'en viens) connaît les abus de ces sites de rencontres mais qui sont du ressort des litiges commerciaux
où est établie une volonté de tromper en faisant apparaître une promotion ou publicité mensongère sans faire clairement appparaître que le prélèvement mensuel n'est pas appliqué...
j'attends vos réponses
nous pourrons décider ensemble de la participation que chacun devra ou pourra contribuer pour les frais de déplacement pour le délégué et son accompagnateur parlant (c'est impératif)allemand
.
ne nous laissons plus faire !
agissons!
.
merci de votre lecture
....