Bonjour,
J'essaie de placer un filigrane 'confidentiel' sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'ai essayé d'utiliser la commande 'mettre en arrière-plan' mais elle st grise. Comment je fais pour que mon filigrane soit au premier plan, qu'importe que le texte ait des colonnes?
Merci !...
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur word professionnel 2010.
Mise en page, filigrane, supprimer filigrane: ne fonctionne pas.
J'ai essayer d'insérer un autre mais ça le mets par dessus.
Merci de me répondre....
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment mettre une photo ou image en filigrane dans un document word avec Office 2007. Je n'ai trouvé que l'insertion de texte en filigrane (du genre CONFIDENTIEL , URGENT...)
MERCI pour votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 pages. De mémoire, j'avais utilisé la version Word 2003, maintenant j'utilise la version Word 2007, il me semble aussi que je n'avais pas fait ce filigrane avec la fonction « filigrane » dans « arrière-plan de page » dans le ruban « mise en page », mais je ne me souviens plus comment j'avais procédé. Aujourd'hui je souhaite enlever ce filigrane! Je dois remettre ce travail de recherche cette semaine à l'université!
Avez-vous une idée de solution?
Merci...
Bonjour,
je voudrai ajouter une image à une page word 2012 ou j'ai ajouté un filigrane.le but c'est d ajouter cette image en gardant le filigrane clair.quand j ajoute l image le filigrane se place au dessous de l image donc comment le redre au dessus
et merci d'avance :)...
Bonjour,
Je cherche une façon facile pour insérer du texte dans un filigrane pour une présentation dans PowerPoing 2007. Quelqu'un peut m'aider?
Maldy...
Bonjour,
SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane.
Est ce possible d'inserer une image en filigrane sous publisher 2003?
Si oui comment le faire?...
Bonjour,
J'ai fait beaucoup de recherche, mais je ne trouve pas la réponse à ma question, donc HELP!
J'ai la version word pour Mac. Je does remettre un travail qui inclus un filigrane en page présentation. L'enseignant nous a envoyé un moyen de le faire avec word 2007 et 2010. Cela consiste à mettre l'image derrière le texte et ensuite aller dans recolorier et choisir l'option filigrane. Problème, je ne le vois pas dans ma version. Solution?!
Merci!...
Bonjour,
Qui peut me dire, pas à pas comment mettre tout un texte en filigrane dans word. J'ai vu dans un précédent poste : FORMAT ... mais je ne trouve pas FORMAT !
merci de votre aide...