Concernant Excel, je souhaite pouvoir cliquer sur une cellule et faire apparaitre un chiffre (par exemple '1'), mais je ne sais pas si cela est possible...
Je ne veux pas utiliser de menu déroulant, simplement cliquer sur la cellule A2 par exemple et voir apparaitre 1, B2 et voir apparaitre 2, C2: 3, D2: 4, etc.
Bonjour,
J'ai du aller aider un ami travaillant sur excel ancien, et habituellement quand on inscrit une formule dans une cellule il suffit de cliquer sur les cellules a faire prendre en compte dans la formule or là j'étais obligé de taper la référence de la cellule (A1...Etc) quelqu'un peut me dire quelle case a cocher dans les options pour pouvoir cliquer directement .
Merci...
Bonjour,
la somme ou toutes les cellules de calcus automatique de résultats ne fonctionne pas. je suis obligé de cliquer sur la cellule de résultats à calculer, puis de cliquer dans la barre de formule et taper 'entree'
pourquoi?...
Bonjour,
je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que cette valeur est dans une cellule fusionné donc je n'arrive pas à les lier... (normalement je fais '=' et je vais cliquer sur la cellule que je veux)
avez vous une solution pour moi ??
Merci d'avance...
Bonjour,
je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même classeur. Normalement je fais dans la nouvelle cellule : '=' et je vais cliquer dans la cellule avec laquelle je veux la lier mais la ca ne fonctionne pas car il s'agit d'une cellule lié je pense.
Cependant si je veux lier cette même cellule fusionné à une cellule dans la même feuille ben il n'y à pas de problème.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !...
Bonjour, à tous
quand je tape un nom propre, il arrive parfois sur works que le mot soit modifier quand je fais l'intervalle.
Pour l'eviter avant de cliquer sur intervalle je dois cliquer droit sur le nom et cliquer sur ' ignorer tout '.
Sur world je n'ai pas ce probleme.
Pouvez vous me dire pourquoi...
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007.
J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véhicule.
Pour simplifier et rendre ergonomique l'utilisation de ce fichier aux futurs utilisateurs, je voudrais qu'au moment où ils viennent dans la cellule pour saisir la date, apparaisse un calendrier qui leur permet de cliquer dessus, pour mettre la date dans celle-ci, plus sympa quand même...
Problème je suis nul en informatique !
J'ai bien essayé à travers les divers forums de bidouiller quelque chose sur VBA mais je n'arrive à rien ; quelqu'un pourrait-il gentiment m'expliquer comment on fait dans le détail svp avec les codes et les boutons sur lesquels cliquer.... ????
Je remercie ce super héros d'avance......
Bonjour,
Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes).
Le soucis, c'est que aujourd'hui, quand je veux modifier une celulle, la cellule 'résultat' ne se met pas à jour.
Exemple : En A1 = 5 et A 2 = 10 ---> A3 = somme(a1:a2) donc = 15
Quand je modifie A1 ou A2, A3 reste à 15... Et pour forcer la cellule à se mettre à jour, je doit double cliquer sur la cellule puis faire 'entrée'...
Merci d'avance !...
Bonjour,
je possede la version 2007 de exel. Je voulais cliquer sur 'Afficher/masquer le commentaire' dans l'onglet 'Révision'. Malheuresement je me suis tromper et ai cliquer sur 'Afficher tous les commentaires'. Tout mon texte et mes graphiques ont disparu. la plupart des bouton sur lesquels on peut d'habitude cliquer se sont griser et toute mes grilles sont devenus grise aussi.
Si vous pouviez me dire ce qu'il se passe et comment resoudre mon probleme.
merci d'avance...
Bonjour,
La suite !
J'ai une macro avec une msgbox personnalisée qui apparaît à un moment.
La macro ne continuera à s'executer qu'après avoir cliquer sur le bouton.
Question : le souci est que je ne peux rien faire dans la feuille tant que le bouton n'est pas cliqué (je n'ai plus la main). Y'a-t-il un 'truc' pour pouvoir par exemple librement cliquer sur une cellule puis après seulement sur le bouton de la msgbox ?
Est-ce une histoire de Showmodal : true / false ?
Merci bien encore !
A +...
Bonjour,
Pardon de revenir à un aspect aussi basique, mais après navigation sur plusieurs tutorielss, je ne sais pas... : Comment déplacer une seule cellule dans la feuille sous Calc. ? (le genre cliquer sur la bordure - glisser - déposer sous Excel, quoi . . .)
merci d'avance...