Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema,
J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis renseiller en magasin et on ma dit d'acheter un cable optique, ce que j'ai fait mais rien ne changer ...
Mon cable optique est branché sur la tv ( Optical digital audio out ) puis relié sur mon home cinema ( opticale )
Ecran led : LG 47LE5310 - 119 cm http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGLE47LE5310-LG-47LE5310.htm
Home cinema : THOMSON HT400TB http://www.homecine-compare.com/lecteur-THOHT400TB-THOMSON-HT400TB.htm
Bonjour,
J'ai acheté une tv Philips LED avec un Branchementoptique spécifique à Philips. Puis on m'a vendu un homecinema Samsung avec un Branchementoptique classique. Je précise que le vendeur a fait une boulette car il ne savait pas que le Branchementoptique de la tv Philips était différent des autres. Donc après réclamation, le vendeur m'a donné un cable RCA avec un adaptateur pour le Branchementoptique à ma tv. Est ce que j'aurais une qualité de son 'homecinema' ou est ce que je dois porter réclamation pour un échange de mon home cinéma samsung contre un Philips ?...
Bonjour,
On viens de m'offrir un homecinema non Blu Ray ( le LG HT44C )
Il dispose d'une entrée optique et d'une sortie HDMI pour info
Or j'ai l'habitude de de visionner mes DVD en Blu Ray via ma PS3 ( sur ma LED tv LG ) et je souhaite continuer ainsi
J'ai parcouru vite fais les solutions possibles et on propose ce Branchement
PS3 > homecinema = Câble optique
PS3 > LED tv = HDMI
homecinema > tv = HDMI
C'est tout ce qu'il y a à faire ?
Dois-je juste acheter une câble optique ?
Merci d'avance pour vos réponses
ps : je ne suis pas du tout un habitué du vocabulaire technique concernant les homecinema
encore merci ^^...
Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai un tv lcd toshiba et un homecinema philips HTS 5540, je veux avoir le son de la tv sur le homecinema mais je ne sias pas comment le relier car j'ai relier en cable audio RCA blanc et rouge et je n'ai aucun son donc apres renseignement on ma dit qu'il fallait utiliser la sortie audio numérique du tv en optique donc j'ai acheté un cableoptique mais sur le homecinema je n'ai pas de sortie optique alors comment faire ?...
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème,
Tout d'abord j'ai eu un homecinema ' Samsung HT-D4500' et je n'arrive pas à faire sortir le son de ma télé sur le homecinema je suis brancher de façons suivante:
tv==> HDMI ==> homecinematv==> cableoptique ==> homecinema
quand je vais sur les paramètre du HC je me met bien sur ' Numérique ' avec le Branchement en optique sur la tv. mais sa me dit que je n'es rien de brancher.
Je tien aussi a vous dire que je suis chez orange et que sa passe par ma box, mais la ou j'habite le haut débit passe pas donc je n'es pas de box avec Branchementoptique.
Pareil pour ma PS3 j'ai voulus la brancher de façons suivrante:
PS3==>optique==> homecinemahomecinema===>HDMI==> tv
PS3==> HDMI===> tv
j'ai régler ma ps3 la vidéo et le son comme j'ai lus sur les différents forum et toujours rien.
Si je pouvais avoir votre aide cela serais fort sympathique. Merci d'avance....
Bonjour,
J'ai une tv samsung LE-32B460 branché en hdmi a une freebox hd et a un home cinéma samsung HT-TZ222. J'aimerai avoir le son du home cinéma sur la tv. Quand j'insère un dvd sur le home cinéma le son sort bien sur les 5 enceinte du home cinéma. J'ai un cable RCA que j'ai essayé de branché en sortie in, sortie out, entrée in, entrée out de la freebox, la télé et du home cinéma et quand je met aux sur le home cinéma sa en marche toujours pas. Sur la notice du home cinéma ils expliquent que quand on a 2 périphérique samsung on peux se servir de la fonction Anynet+ ou Bd wise pour que le système se règle tout seul, je n'ai rien trouvé sur ses 2 fonctions. J'ai un port optique sur ma télé et sur mon homecinema. Faut-il que j'en achète un pour avoir le son du home cinéma sur ma télé. Es-ce que le cable rca donne du 2.1 et l'optique du 5.1? Merci de m'aidez je n'en peux plu avec tout ses Branchement....
Bonjour,
j ai insatllé un homecinema et je n'arrive pas a brancher le cableoptique entre le télé et l'ampli homecinema, impossible de rentrer l embout!!
y a t il plusieurs modèles ou est ce qu il faut vraiment forcer? ça resiste j ose pas.
merci de votre aide
Cadorna...
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheter un home-Cinéma LG HB405SU, j'ai voulu brancher ma Wii dessus mais en passant par YUV Rouge/Vert/Bleu le souci qui y à c'est que mon home-Cinéma ne reconnais pas le câble YUV, donc ma question et est-ce que le home-Cinéma peut accepter un Branchement avec ce genre de câble
http://www.hiboox.fr/...
Le Branchement que j'ai en ce-moment c'est la prise péritel.
Les sorties de la tv LG 42LE5310 son HDMI - optique - RCA Rouge/Blanc/Jaune mais pas de sortie YUV
Merci si quelqu'un peut m'aider....
Bonjour,
ayant acheter un homecinema du meme type que ma télévision de marque samsung j ai donc acheter un cable d optique sur le homecinema tout va bien mais mise a part sur la télévisionle cable ne tient pas et la téle et le homecinema non plus je comprend pas,merci de m aider....
Bonjour, j'ai acquis un home cinéma de chez samsung (HW C450) que je veut reliez à une télé (Thomson ) ainsi qu'a un PS3.
L'home cinéma possède 1 prise avec les cordon rouge et blanc ainsi que 2 sortie optique.
J'ai donc branché un cableoptique du home a ma ps3 et les cordon rouge et blanc à ma télé car elle ne possède pas de sortie optique.
L'home cinéma marche correctement par le biais de la PS3, par contre, je n'arrive pas à l'avoir quand je regarde la télé.
Mes Branchement son-t-il bon ? Et quel manipe je devrais faire pour accorder le tous ??
Merci d'avance ;)...
Bonjour,
Branchement d'une nouvel home cinéma SAMSUNG HT6930W 3D sur une télé LCD 107 CM 16/9 PHILIPS 42PFL5603H relié par un cable fibre optique avec un convertiseur ainsi qu'un cable RCA jack qui relie la télé au home cinéma par 2 bornes.
Tout fonctionne hors la lecture de DVD? seul le son est lu, l'image n'est pas visible sur l'écran télé.
Es-t'il nécessaire de relier la télé au lecteur du home avec un cable HDMI?
Merci de votre aide....