Comment mettre la musique beezik sur mon ipod [Résolu]
2011-06-10 15:46:34
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub pendant que la musique télécharge. Je n arrive pas a mettre cette musique sur mon mp3 a cause de la licence.
Est ce que quelqu'un pourrait m aider, s'il vous plaît ?
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un ipod nano depuis peu mais je ne sais pas trop comment m'en servir. J'ai bien regardé les aides mais aucunes n'a pu vraiment m'aider :(
Donc j'ai télécharger de la musique sur beezik, je l'ai récupérée et maintenant je ne sais pas comment la mettre sur mon Ipod ! Aidez-moi svp !...
Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre la musique télécharger sur mon ipod.
Merci de me donner votre conseil...
Bonjour,
J'ai acheté un ipod nano, j'ai téléchargé itunes et tout marche bien. Mais j'aimerai mettre des musiques sur mon ipod par le biais de beezik et je n'y arrive pas !!! Comment dois-je faire ??...
Bonjour,
j'ai un iPod Nano et je télécharge de la musique sur beezik.
Mais une fois sur mon ordi, je ne sais pas où aller pour la mettre sur mon iPod. Sur iTunes, on ne peut qu'acheter les musique, mais mettre des musique qu'on a déjà sur l'ordi.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !...
bonjour,
J utilise beezik sur mon iPhone mais je ne comprends pas lorsque j ecoute de la musique avec , beezik se coupe lorsque l iPhone se met en veille contrairement a l iPod du Tel qui continue a fonctionner
Y a t il un reglage a faire ?...
Bonjour,
je suis inscrite depuis plus d'1 an à beezik et depuis plusieurs mois je n'arrive plus à télecharger des musiques au format WMA qui viennent de beezik sur mon ipod.
Quand je veux écouter la musique sur Windows Media, il me dit de renouveler ma licence beezik en tapant mon email et mon mot de passe ce que je fais et je mets envoyer mais il me met alors :
Exeption of type ect....
avez des solutions pour régler le problème svp?
merci d'avance et a bientot...
Bonjour, j'ai un pb quand je vais sur beezik, je ne sais pas où est la musique que j'ai télécharger si qqun pourrait m'aider ça serai super sympa merci d'avance!!!...
Bonjour,
J'ai télécharger de la musique via beezik, mais comment faire pour mettre cette musique sur mon ipod touch?
J'ai visité plusieurs sites dont un qui me proposait readzik mais ça ne marche pas!!!!
Help me please!!...