J'ai un problème avec mes hauts parleurs. Je m'explique:
Au début tout va bien mes haut-parleurs sont au nombre de trois (2 petits reliés à un gros auquel est relié aussi un contrôleur de son ( volume, bass, treble), enfin, ce gros haut parleur qui centralise tout est connecté à ma tour.
J'ai installé aujourd'hui un casque microphone et une webcam Trust (http://www.qdstores.co.uk/trust-invido-chat-pack-deluxe-pid10.html)
le casque se branche à la tour par deux port ( un avec icone casque et l'autre avec l'icone microphone. Mais quand ce casque est branché je n'entends plus mes baffles donc je retire le casque et la plus rien, les baffles ne marchent plus, je chipote donc un peu notamment avec gestionnaire Realtek et je parviens à faire revenir le son MAIS:
celui-ci est horrible, on entend pas les paroles, il est mauvais
la grosses baffle ne marche plus
je ne sais plus régler bass avec le controleur.
Pourriez-vous m'aider, ça me fait vraiment ch*** cette informatique
PS: j'ai essayer la restauration mais surprise, ça ne marche pas
Merci beaucoup pour votre en espérant ne pas avoir été trop long,
Bonjour,
Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pense , ce sont des 8 ohms alors que les originaux etaient des 4 ohms.
Mon probleme est double : Puis-je laisser ces haut parleurs branché sur l'ampli?
Existe-t-il un interface quelconque pour transformer des haut parleurs de 8 ohms en haut parleurs de 4 ohms?
Merci d'avance pour vos réponses
salutations...
Bonjour, j'ai un Problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont bien branchés et j'entend un léger grésilllement , merci pour vos reponses...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible branché les prises RCA audio (pas vidéo) sur des haut parleurs stéréo.
Au final je voudrais diffuser le son de ma Xbox 360 sur des haut parleurs de 50Hz.
Merci pour vos réponses....
Bonjour,
J'ai acheté des enceintes en 2.1 que j'ai couplé avec ma chaine hifi d'origine avec un splitter en Y. Je souhaiterai configurer mes haut parleurs (car un ne marche que très faiblement) mais lorsque je clique sur Haut parleurs puis Configurer, rien ne se passe.
Ps: J'utilise SRS Audio Sandbox
Merci d'avance !...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon Problème, jusqu'ici j'ai toujours utilisé mes hauts parleurs mais ce n'est pas moi qui les ai installé. Hier, j'ai voulu branché mes écouteurs j'ai donc débranché les haut-parleurs pour branché les écouteurs à la place seulement voilà, quand j'ai rebranché mes haut-parleurs, (au même endroit je précise) aucuns son ne sortait je pense donc qu'il faut que je réinstalle les haut-parleurs sur mon PC seulement je ne sais pas comment faire, j'ai fais de multiples recherches sur le net sans succès, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance....
Bonjour,
salut à tous j'ai un Problème
j'ai un pc poste hp sous windows XP je viens de le formater et j'ai pas de haut parleurs et pour cette raison je veux savoir comment activer les haut parleurs integrés à mon pc et merci d'avance?,,,...
Bonjour tout le monde ,
mon micro est situé près des haut parleurs de mon pc portable. Avant ce dernier n'enregistrait que les bruits ambiants c'est à dire le son qui sort des baffles n'est pas détecté par le micro et cela était très bien. Maintenant le micro détecte tout!!! je n'arrive même pas a parler avec mes amis via skype ou msn parce que le micro enregistre ma voix et le son des haut parleurs ...comment puis-je rendre le son des haut parleurs indétectable par le micro?
MERCI d'avance...
Bonjour,
Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise reste bloquée sur Branchée ce qui bloque le son des haut parleurs internes .... Je ne peux donc plus avoir de son sans brancher des haut parleurs externes ....
Y a t il un moyen de débloquer les haut parleurs de l'ordi manuellement ? Bien entendu, le pc n'est plus sous garantie et je ne vais pas changer la carte mère juste pour ça ....
Merci d'avance pour votre aide !...
Bonjour,
J'ai acheté Des haut-parleurs portables iPod® et iPhone(TM) : 'Pure-Fi Anywhere(TM) 2' et j'ai un iPhone. Je l'ai branché dessus, mais lorsque je met de la musique, le son ne sort que de l'iPhone, et pas des haut-parleurs. J'ai pourtant suivi les instructions du mode d'emploi, mais ça ne marche pas... Svp aidez moi, merci :)...
Bonjour,
j'ai des haut-parleurs Logitech X-540 en 5.1 (qui sont branché à mon Pc), une table de
mixage DJM-600 et deux CDJ-800, en fait j'aimerai utiliser ces haut-parleurs Logitech pour
ma table de mixage, est-ce que j'ai besoin d'un cable RCA ou quelque chose de spécifique ?
Pour info : les haut-parleurs Logitech ont des entrée 3.5 mm jack.
Merci d'avance....