Sur mon téléviseur Sony Bravia KDL32EX402, avant le 1 février, je recevais correctement toutes les chaines de la TNT et depuis il me manque direct 8, France 4, gulli (soit la 8,14, 15, 16 17, 18) et je reçois très mal toutes les chaines de la Belgique. J'ai refait les réglages plusieurs fois et aucune amélioration. Que faire?
Message édité par dandibot le 04-02-2011 à 07:12:42
ayant acheté hier un décodeur TV numeric je ne capte pas toutes les chaines promises ,ainsi TF1,RMC,NRJ 12,
LCI,TF6 et eurosport
J'ai déja téléphoné 2 fois à l'assistance technique,qui me dit 'nous allons réactiver la carte puce' attendez 1 heure et tout rentrera dans l'ordre.......hélas!il me manque toujours les chaines citées plus haut
Merci de me dire si tout cela est normal?...
bonjour est ce que il y a quelqu’un qui peut m indiquer comme me dépanner de ma télé mes enfant on voulu allumer ce matin et j ai plus de chaines j ai bien tout les petit carre qui indique les chaines vu que c est le décodeur orange que on na mes quant je clic sur une chaines je n est pas l image merci de m aider rapidement...
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une télé Toshiba modèle 23WL56G. Celle-ci fonctionne correctement excepté 2 problèmes mineurs, mais que je n'arrive pas à résoudre par manque d'info sur l'accès aux réglages maintenance.
Il semble qu'il y ait eu dérive des paramètres de synchro horizontale, déréglage des couleurs. D'autre part, pour une réception nette des chaines de la TNT (souffle et lignes brouillées sur écran), il faut que je conserve la connexioon de la prise d'antenne.
Quelqu'un connait-il la méthode d'accéder au menu maintenance. On m'a indiqué une séquence, 'mute-mute-mute+menu ...'. Cela ne marche pas. On m'a aussi indiqué le code '4725' qui ne permet pas ces réglages. Si quelqu'un peut mm'aider, merci mille fois d'avance....
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Je viens de recevoir Mon écran LE32B450 fraichement commandé,
Puis ma joie est vite redescendu en remarquant le problème de chaine:
Au début tout marcher normal j'avais, grâce au TUNER TNT HD, les 6 chaines de bases en
qualité normal et les 18 chaines de la TNT(quelques une en HD) plus, à ma plus grande surprise,
plusieurs chaines (canal + sport, NRJ paris, demain tv et peut-être 10 autres chaines...).
Les 5 premières minutes tout marcher correctement, puis pendant 1 minute j'ai reçu seulement quelques chaines ( 7 a peine ) dans une qualité médiocre et je n'avais plus la possibilité d'aller voir les autres chaînes
( ça s'arrêtait a 18 puis ça revenais a 1, Or que avant ça s'arrêtait a 800 pour revenir a 1 ensuite ).
Puis c'est revenu comme avant , puis ça a alterné entre qualité médiocre de sept chaines et une trentaines de chaînes pour la plus part HD.
Puis maintenant, depuis une 1 heures je ne recroit que 7 chaines dans une qualité médiocre et il n'y a que 2 chaines de 'regardable' .
J'ai déjà relancé la recherche des chaines 2 fois ,appuyer sur touts les boutons plusieurs fois et réinitialisé le téléviseurs Samsung 1 fois.(rechercher chaines analogique et numérique quand ils me l'ont demandé et j'ai aussi essayé analogique seulement)
J'aimerai avoir des chaines !!!
Aidez moi je vous en supplie !!!...
Bonjour,
voila a chaque fois que je met canal sat, on dirait que l'image est en zoom, il me manque au moin 10 cm de chaque coté. quelqun pourrait m'aider svp
Message cité 1 fois...
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec mon téléviseur Thompson 32HR3234.
Après l'avoir débranché pendant quelques jours certaines chaines ne sont plus disponibles en numériques mais en analogique,
j'ai fait, refait et re-re fait une installation des chaines, une mises a jour des chaines ou même une réinitialisation du téléviseur mais rien n'y fait j'ai perdue une 10aine de chaines sachant qu'avant le débranchement tout marchait sans problème.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !...
Bonsoir à tous,
J’ai un téléviseur Panasonic TX-P42S10E et enregistreur Panasonic DVD DMR-EX773.
Je deviens fou avec le Viera Link, quand je l’enclenche depuis le téléviseur il se met en route, par contre impossible de télécharger l’ordre des chaines du téléviseur sur l’enregistreur DVD.
Quand je lance le téléchargement, il tourne longtemps et à la fin il ne charge aucune chaine hormis AV1 & AV2
Le problème est que Panasonic DVD ne laisse pas le choix de l’ordre des chaînes, du coup sur les 10 premières chaînes, j’ai des chaines allemandes, portugaise Italienne et mes chaines favorites se trouvent en position 130…
J’ai acheté un câble HDMI et un câble 21 broches.
Merci de votre aide
Message édité par andre22_22 le 07-01-2011 à 20:36:11...
Bonjour
J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà: Abonné Numéricable sur Lyon je reçois parfaitement - via le décodeur fourni - les chaines du pack y inclus les chaines HD. Je souhaite cependant utiliser mon récepteur MM ReelBox Avantgarde afin de profiter de ses fonctionalités. Lorsque j'effectue sur ce dernier une recherche auto de chaines, je n'arrive a obtenir que 4 chaines alors que je devrais en recevoir + de 100. Peut-etre un problème de signal mais comment expliquer que le decodeur NC lui les reçois nickel ??? Donc seule solution inscrire manuellement les données des chaines. A cet effet quelqu'un aurait-il la possibilité de me fournir un fichier cable.conf avec les détails des chaines ? J'ai déjà pu en obtenir une série mais je n'ai pas trouvé de site ou ces infos sont données. Merçi d'avance TomLyon...