Connecter une iPad 1 à une imprimante réseau sur un NAS
2011-08-05 01:57:15
Bonjour à tous,Je possède une iPad 1 depuis récemment (je sais, c'est la honte, mais bon, tout le monde n'est pas riche, vous savez?) et mon réseau domestique comprend un NAS Synology DS209j (un disque dur réseau vu comme un serveur Unix, pour ceux qui ne connaissent pas bien) sur lequel est branchée une imprimante laser Samsung CLP-310. Mon iPad est connectée en Wifi à ma box, et je voudrais savoir s'il existe un moyen, gratuit ou abordable, d'imprimer des fichiers (PDF, par exemple) depuis l'iPad avec cette imprimante. L'application 'GoodReader for iPad' a une option 'Imprimer', mais celle-ci ne trouve pas l'imprimante sur le réseau (je suppose que c'est normal parce que l'iPad ne tourne pas sous Linux ou Windows, mais bon).Merci d'avance.
Dernière modification par Raptor X (01-05-2011 00:45:03)
BonjourJ ai installé Eprint sur mon iPad jealbreaké j' ai une imprimante reseau Brother DCP 750 CW quand je lance l'impressionAvec Eprint la progression de l'impression sur iPad est bonne sur l'ecran de l'imprimante j'ai la reception des données Mais il,n'y a pas d'impression queque chose m'échappe ? Y a t'il a parametrer l'imprimante?Merci pour les réponses...
Bonjour,je possede un iPad et je voudrais savoir qu'elles sont les solutions pour imprimer de mon iPad?Existe t_il des imprimantes portatives?Car j'ai lu sur le forum que l'on pouvait imprimer sur une imprimante Hp compatible air print mais il faut que l'iPad et l'imprimante soit connecté sur le meme réseau c'est ca? S'il ne sont pas connecté sur le me reseau ca ne peut pas marcher?Peux t-on brancher une imprimante portative directement à l'iPad par un cable USB?Ou alors existe -il d'autre moyen pour imprimer avec l'iPad?Merci de votre aide....
Bonjour,je possede un iPad et je voudrais savoir qu'elles sont les solutions pour imprimer de mon iPad?Existe t_il des imprimantes portatives?Car j'ai lu sur le forum que l'on pouvait imprimer sur une imprimante Hp compatible air print mais il faut que l'iPad et l'imprimante soit connecté sur le meme réseau c'est ca? S'il ne sont pas connecté sur le me reseau ca ne peut pas marcher?Peux t-on brancher une imprimante portative directement à l'iPad par un cable USB?Ou alors existe -il d'autre moyen pour imprimer avec l'iPad?Merci de votre aide....
Bonjour, Qui peut me dire comment créer un réseau entre mon pc et mon iPad pour importer des photos par goodreader sans avoir a me brancher sur itune ?Je suis un peu nul en paramètre et création de réseau:(J'ai deja réussi a connecte mon PC sur le ftp de ma freebox avec filezilla et j'arrive a télécharger des fichiers de mon DD (branche sur ma freebox) sur mon iPad via goodreader. Me reste plus qu'à Connecter mon iPad et mon PC en réseau sans fil bien sur!Merci d'avance!...
Bonjour, Je possède une imprimante wifi et mon iPad ne la voit pas. Est ce que je suis le seul dans ce cas ou bien ai je oublié de faire une manip?Merci....
bonjour depuis ce matin j'ai cet erreur qui reviens tout le temps , j'ai fait quelque recherche sur le net rien trouvez de spécial . quelqu'un aurez t-il une idées dÂo๠cela peut venir 'Itunes n'a pas pu se Connecterà Itunes Store, la connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est activée puis réessayer'...
Bonjour,Je n'arrive pas à configurer le réseau Wifi payant de mon lieu de vacances.La procédure normale est de se Connecter sur le réseau qui laisse un accès restreint à son site pour l' inscription. Sur un pc, lancer son navigateur suffit puisqu'il se lancera automatiquement sur leur HomePage a la place de la page de démarrage normale.Sur l'iPad, il n'y a pas de page de démarrage (ou en tout cas je ne sais en mettre).Voyez-vous une solution ?Merci d avance.Rudy...