Comment mettre des photos sur un ordinateur sans cable?
2011-08-02 00:14:34
Bonjour,
aujourd'hui j'ai retrouver un vieille appareil photo NIKON; Je voulais mettre les photos sur mon PC mais je n'ai plus le cable & cest une grosse carte memoire... Comment faire?
impossible de mettre les photos du mobile ,dans l'ordinateur !!! LG orange KU990i sur ordinateur HP 625 !!! que faire ? pourriez vous me donner une solution ?
Message cité 1 fois...
Bonjour,
J'ai un mac et lorsque je fais des photos , je peux les transférer sur mon ordinateur par l'intermédiaire de Iphoto.
Jusque là je peux les voir sans problème mais l'autre jour, impossible de lire les photos ( une seule de l'album était lisible , toute les autres sur un fond noir & un point d'exclamation ...
Merci de m'aider si vous savez comment faire pour pouvoir les regarder sans problème .
Marine
N'oubliez pas que c'est un mac...
Bonjour.
Je possède une camera digital DC traveler 5080.
L'installation sur mon ordinateur, mais le CD d'installation
l'ai perdu.
Le service après-vente donne un numero de téléphone en Allemagne
et n° ne répond pas pour un demander un autre.
Impossible d'envoyer les photos sur l'ordinateur
.
Le câble de connections vers l'ordinateur a été perdu aussi!
Que me conseillez-vous de faire?
Le mini appareil rend des photos très nettes.((million de pixelles).
Qui pourrait m'aider, SVP?
Cordialement,
Cezamo!...
Bonjour!
Alors j'ai resorti ma 'vieille' caméra jvc (gr-d93e) qui fait mini dv (je n'ai aucune idée de ce que ç'est mais ça l'air important!) et alors, elle est reconnue par un ordinateur sous windows 7 (et pas l'autre, qui est aussi sous windows 7....) mais je ne sais pas comment récupérer les vidéos de la cassette!
Avec un ancien ordinateur (sous windowsxp je crois) j'utilisais un cable usb et image mixer, mais là, image mixer ne s'installe pas (plus compatible je crois)!! Connaissez-vous d'autres logiciels capables de régler mon problème?
merci beaucoup...
Bonjour,
J’ai crée un site joomla quand je veux mettre une de mes vidéo ca ne marge pas quand je transfère une de mes vidéo qui est sur youtube ca va mais à la fin de la vidéo j’ai toutes des petites vidéo qui s’affiche...
bojour , je possède un camescope dcr-hc37e que je branchai avec un cable firewire sur mon ordi (sous windows xp). maintenant j'ai un nouvel ordi (sous windows 7) qui n'a pas de prise firewire.j'ai donc acheté un adaptateur usb que je branche sur une rallonge branchée a l'ordi avec une prise firewire que je branche sur le camescope.on me met periphérique non reconnu. j'ai essayé de telecharger un nouveau logiciel sur le site de sony sans succès.faut-il que je rebranche avec le cable firewire?mais comment le braché sur le pc? merci pour votre aide...
bonjour je viens d'avoir un appareil photos numerique vivitar 8225 et quand je fais des videos je n'ai aucun son.Je n'arrive pas a trouver comment le mettre si quelqu'un pourrait me venir en aide.merci...
bonjour
j'ai un soucis lors d'un transfert carte SD sur un PC par cable, toutes mes photos ont disparues elles ne sont ni sur l'ordinateur ni sur ma carte SD qui se retrouve vide alors que je n'ai appuyer sur rien!! il reconnait l'appareil mais pas les photos et me les a effacer je n'ai plus rien!! quelqu'un sais ou sont mes photos??? SVP merci...