les filles....j'ai mangé une délicieuse platrée de moules frites hier mais j'ai entendu dire que ce n'etait pas tres bon pr les femmes enceintes...est ce vrai cette rumeur???car si l'on devait toutes les prendre au sérieux on ne mangerai + du tout!!!
les filles...j'ai mangé une delicieuse platrée de moulesfrites hier soir mais j'ai entendu dire que ce n'etait pas tres bon pr les femmes zenceintes???est ce vrai cette rumeur??car yen a tellement que si l'on devait toutes les prendre au serieux on ne mangerai + du tout.......
J'ai une envie irrésistible de moules-frites et je compte, ce soir même, satisfaire cette envie. Cependant, un petit doute me vient à l'esprit : n'étant pas immunisée contre la toxoplasmose, y a t il un risque ?
Dans mon entourage proche les avis diffèrent : 't'es folle, ça craint' ou 'pas de risque, c'est cuit' !
quelqu'un est il bien renseigné ?...
Bonjour,
J'ai une super envie de moulesfrites je voulais savoir si cela faisait parti des aliments interdis pendant la grossesse ou est-ce que cela concernait uniquement les fruits de mer vivants ?
Dernière question je suis raide dingue de la ST YORRE et j'en boirais à longueur de journée mais est-ce bon?
Merci pour vos réponses...
Coucou les :magicmother: !!
On est combien de Belge sur ce site ? :biggreen:
Chui curieuse ..
Véro, Bruxelles, 33 ans, un :garcon: 2 ans, essai 2ème depuis 9 mois :tongue2:
à vous ! (bisous)
:etoiledemer: :marguerite: :trefle: :marguerite: :etoiledemer: :trefle: :etoiledemer: :marguerite: :trefle: :marguerite: :etoiledemer:...
coucou les filles !
êtiez vous au courant que nous, femmes enceintes, n'avons pas le droit d'utiliser des huiles essentielles ? que ce soit en inhalation, en bain, en massages, crèmes ou autres ! étonnant non ?
Mais peut-être avez vous de plus amples renseignements là-dessus ? est-ce que toutes les huiles sont interdites et pourquoi ?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Bises...
Salut les filles,
Je suis hyper paniquée car j'ai été invitée chez quelqu'un qui avait cuisiné des moules marinières...ça m'a fait plaisir car j'adore ça et ça faisait bien 1 an que je n'en avais plus mangé !!!
Seulement, le 'hic' est que j'ai vu hier que cet aliment était déconseillé pendant la grossesse et j'en suis à 23 semaines d'aménorhée...je n'arrête pas de stresser et de bouquiner un tas de trucs via le net ou autre et je me rends compte que j'ai mangé des trucs dangereux : lardons, saucissons secs, moules, brie, camembert...(pas immunisée contre la toxoplasmose).
J'ai affreusement peur pour mon petit garçon qui doit arriver le 9 septembre prochain...Je ne veux pas le perdre et ne supporterai pas que mon inconscience lui soit préjudiciable...
Je n'arrive pas à faire face et je sens que je vais craquer.
Merci de m'aider,
Morpionne...