Bonsoir à tous!
Mon analyse pour un projet est en train d'atteindre dangereusement un nombre élevé (198)
Dans l'aide WD 12 pour la limite du nombre maxi de génération il est écrit :
Code :
Sélectionner tout -
Visualiser dans une fenêtre à part
231 (plus de 2 milliards) de générations
Je n'ai pas très bien saisi cette explication : quel est la signification de 231 si l'on peut générer des milliards de fois?
Quelqu'un peut-il me rassurer?
Merci d'avance...
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème qui ne fait que persister.
Lorsque je lance mon application, de façon aléatoire, je me retrouve confronté à un bug graphique.
En effet, j'ai une ligne blanche qui se manifeste sur la partie haute de la fenêtre sur toute la longueur de l'écran et c'est insupportable!!
Merci de votre aide!...
Bonjour,
Lorsque j'effectue la génération de l'installation (Déploiement par média physique) j'ai un message d'erreur à la fin de la procédure qui me dit :
'_WW0000.dat Fichier non trouvé'
Quelqu'un aurait il une idée d'où cela provient, je ne parviens pas à résoudre cette erreur.
Merci d'avance....
Bonjour,
Dans l'éditeur d'analyse Windev, il existe la possibilité de générer un script SQL de création de table (Menu Structure de fichiers / Générer le scipt SQL). Bien pratique lorsqu'il s'agit de recopier des tables dans d'autres SGBD.
Or, quelquefois, la génération ne s'effectue pas. Il semble que lorsque les tables comportent trop de champs, la génération ne s'effectue pas.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ces soupçons ?
J'ai déposé une requête au support et j'attends la réponse. Mais je serais intéressé de savoit si d'autres ont déjà rencontré ce problème.
Merci....
salut a tout je peux demander comment faire un limite nombre enregistrement sur la basse de donnes pour me servir moi mémé avec a administrateur par exemple si le nombre de enregistrement arrive a certain nombre ce limite est aussi pour exécuter cette option pour i limite cette nombre enregistrement...
Bonjour
J'ai un probleme lorsque je génére un applicatif Windev.
En effet une fois généré, lorsque je lance l'exe dans n'importe quel répertoire
cet exe me crée des DLLs :
WD120CPL.DLL
WD120IMG2.DLL
WD120IMG.DLL
WD120OBJ.DLL
WD120STD.DLL
WD120TEST.DLL
WD120VM.DLL
Je ne sais pas pourquoi d'autant plus que sur un autre projet cela ne me le fait pas et les parametres de génération d'execution sont les memes
jj'avoue ne pas comprendre.
Meme si à la génération de l'exe, je parametre pour que les DLLs soit dans l'exe, cela ne les inclus pas dans l'exe ( car il fait la meme taille que si je ne les inclus pas ) et de tout façon ça me les crées ( les DLLS )
c'est très genant car dans chaque repertoire ou se trouve l'exe, il y a ces dlls.
cela prend à force de la place sur le disque dur.
si vous avez une idee pour empecher ça, merci....
Dans une fenêtre, j'ajoute des lignes dans une table par programmation. En mode développement pas de problèmes les lignes s'affichent bien dans la table.
Après génération de l'executable ( en mode msi ou install.exe j'ai essayé les deux), le programme s'éxecute correctement sauf que les lignes ne s'ajoute pas dans la table !!!!
Merci...
Bonjour,
Je développe une application de gestion avec WebDev et jai un problème avec un Maître-Détail.
Dans mon analyse jai une relation complexe, donc un Maître-Détail
Lors de la génération des pages, il créé la relation à lenvers à savoir, ma table Maître devient le Détail et inversement.
Comment puis-je spécifier la table Maître et la table Détail avant la génération automatique.
Par avance merci pour votre réponse....
Bonjour
J'ai donc un problème de génération des fichiers *.fic, impossible de les générer. Quand je vais dans outils mini éditeur de données pour voir le contenu de ma base de données ça me répond ça :http://img4.hostingpics.net/pics/830299erreur.png
Or :
- Dans le projet j'ai coché la case 'créer les fichiers de données si ils sont non présent à leur ouverture'
- dans le code du projet j'ai rajouté successivement HCréationSiInexistant('*')
et ensuite HCréation(personne) (personne étant le nom d'un
d'un de mes fichiers de donnée)
j'ai recompilé le projet à chaque fois (je sais pas si c'est utile) et ça ne marche toujours pas...
merci de m'aider, je suis dans une impasse. Je n'arrive pas à avancer.
Cordialement,
oxford...