Quantité ingrédients tartiflette pour 40 personnes
2011-04-22 04:12:47
bonjour, aidez moi j'organise un anniversaire surprise (30 ans de mon mari) et je cherche à faire une tartiflette. La recette je l'a fait en général au pif et sans prétention beaucoup de gens aiment ma recette...cela dit pour 40 j'ai jamais fais!!! alors pitié si qq1 d'entre vous peut me donner des quantités ça serait cool!!!help me!!!biz
bonjour a ttes !je cherche des recette de gratin dauphinois je ne connais pas trop sa et aussi tartiflette car je ne sais pas trop comment on procede ! merci a ttes d avance bisous !
Répondre...
suis nouvelle et suis mal car o boulot on ma collée a la cuisine ( dis faire une polenta et une tartiflette pour 30 personnes ) j'ai jamais fais ça ( la honte ) merci a vous
Répondre...
bonsoir je voudrais savoir les quantites pour une salade de riz et une piemontaise pour 40 personnes merci de me renseigne la receptiona lieu dimanche 13
Répondre...
Ma recette de base est pour 4 personnes.Comment recalculer les ingrédients pour 9 personnes ?Comment rectifier le temps de cuisson.Urgent, merci à vs.Répondre
Répondre...
SALADE FIESTA
1 tasse de carotte grossièrement râpée
1 1/2 tasse de chou déchiqueté
1/4 tasse de poivron vert coupé en dés
1/4 tasse de céleri coupé en dés
1/4 tasse de radis tranché
1/4 tasse d'échalotes hachée finement
2 tomates moyennes, en dés
1/2 c. à thé de sel
1/8 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu
1/3 tasse de vinaigrette(recette plus bas)
1/2 tasse de crème sure
Vinaigrette
1/3 tasse d'huile végétale
3 c. à table de vinaigre de vin
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de sucre blanc
1/2 c. à thé de paprika
1/4 c. à thé de moutarde sèche
1/8 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu
Salade
Mélanger ensemble les légumes, le sel et le poivre; ajouter la vinaigrette et mélanger bien pour recouvrir les légumes de vinaigrette.
Réfrigérer pendant 1/2 heure. Avant de servir, égoutter; ajoutez la crème sure et mélanger bien.
Pour 6 personnes.
Vinaigrette
Mêlez les ingrédients dans un pot avec couvercle. Brassez pour bien mélanger les saveurs.
Gardez au froid.
P.S. Si vous craingniez les calories, vous pouvez remplacer la crème sure par du yogourt.
SALADE D'ÉPINARDS ET CHOU-FLEURS
4 tasses d'épinards défaits en morceaux
1/2 pomme de laitue Iceberg, en morceaux
1 petit chou-fleur, en bouquets
3 carottes, pelées et tranchées en diagonale 1/4 pouce
Vinaigrette
2/3 tasse d'huile végétale
1/3 tasse de vinaigre blanc
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de paprika
1/2 c. à thé de moutarde sèche
1/8 c. à thé de poudre d'ail
Combiner tous les ingrédients dans un bol. Mettez les ingrédients de la vinaigrette dans un pot avec un couvercle.
Agitez bien pour mêler les saveurs. Ajouter la vinaigrette à la salade.
Quantité au goût.
Pour 8 personnes.Caroline
Répondre...
bonjour estce que quelqu'un pourrais me dire combien de gr en viande par personne faut t'il compter dans un pot au feu et de légumes car on m'a commander un pot au feu pour 40 personnes si quelqu'un avez les Quantité a me donner merci.
Répondre...