Je fête l'anniversaire de mon fils ce week end et bien sur je n'ai pas encore trouvé d'idées sachant qu'il y aura aussi deux grands enfants de 13 et 10 ans !!
Bien sur, menu simple m'arrangerait
je vous en remercie infiniment
bien à vous et bon week end
lucie31...
Bonjour pourrier vous m'aider a reformuler mon menu pour le bapteme de ma fille avec le theme Winnie l'ourson merci beaucoup.
Aperitif
Amuse gueule
terrine de canard aux noisettes
saumon farcie -sauce a l'oseille
rà´ti de boeuf
poêler champetre
pomme noisettes
salade
fromage
piece montée
café digestif
merci beaucoup d'avance...
bonsoir à vous,alors voilà ce pourquoi j'ai besoin de votre aide :mon fils va quitter la creche pour aller à l'ecole.Le thème de travail de la creche est la foret avec en animaux principaux le renard,le hibou.Je voudrais faire son gouter de départ en accord avec leur théme,mais je manque d'idées!quelqu'un peut-il m'aider?D'avance merçi et bonne soirée à tous...
bonjour
je cherche des idees pour le menu enfant lors d'un mariage.
Je voudrais le preparer a l'avance (je ne peux pas faire cuire au moment (ex pas de steack haché, ni frites)
Je compte mettre les plats sur la table enfant en debut de repas, comme ca on n'aura pas a se relever pour les servir.
Cependant, je voudrais changer des traditionnelles salade de riz etc...
Si vous avez des idees, merci d'avance !
enfant entre 2 ans et 10 ans....
Bonsoir à toutes comme toujours que des merveilles quand on se promene par ici,bravo
voila mon fils va avoir 7 ans et je souhaite lui faire un anniversaire sur le theme des aigles,MAIS ,je n'ai pas d'idées en ce qui concerne le gateau pour la forme et le decor
et aussi pour des presenttations de bonbon au autres
auriez vous des idées?
merci en tou cas de me lire et à bientot amicalement...
Bonjour !
Je suis nouvelle dans le forum cuisine bien que fan de supertoinette !
Je cherche des idées de menus pour Noël pour les enfants car je sais bien que notre menu traditionnel ne va pas les intéresser et après tout c'est surtout la fête pour les enfants !
J'ai 5 enfants de 2 à 7 ans (enfin, j'ai 5 enfants à manger mais à moi j'en n'ai que 2 !! )...
Merci beaucoup !!...
la mamie que je suis se demande quel menu a faire a son petit fils qui devient difficile :il n'aime plus ce qu'il adorait et fait le paresseux pour avaler la viande surtout!
merci de vos conseils minosa...
J'organise mercredi l'anniversaire de Ianis (7ans) sur le thème Cowboy, western.
J'ai penser au pop corn, éventuellement des chamalows à griller au babecue.
Je cherche des idées de recettes sur le thème au barbecue ou non.
merci par avance...