Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Cuisine  »  Matériel  »  Machine a pain Bomann BBA2876
Machine a pain Bomann BBA2876
2011-08-22 04:04:48
Bjr, je viens de recevoir cette belle map que j'ai acheté sur priceminister, (a force de vous entendre parler de faire son pain soi meme j'ai craqué;),mais la machine est en allemand façade avant et denomination des boutons de programmes, poids temps et autres et je ne parle ni ne comprend un mot d'allemand ...la doc est egalement en allemand !alors faites attention pour vos achat en ligne j'ai la sensation de m'etre un peu fait avoir a cause cette configuration en allemand !j'ai demandé une doc fr aux vendeur par email mais je n'ai encore rien reçu, quelqu'un a t il une doc en français pour cette machine ?.avez vous un avis sur cette machine ?vous pouvez la voir a cette adresse :http://www.priceminister.com/referential/info/6408887bonne journée a toutes et à tous,phil.

Répondre

meilleurduchef.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de meilleurduchef.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS