Bjr, je viens de recevoir cette belle map que j'ai acheté sur priceminister, (a force de vous entendre parler de faire son pain soi meme j'ai craqué;),mais la machine est en allemand façade avant et denomination des boutons de programmes, poids temps et autres et je ne parle ni ne comprend un mot d'allemand ...la doc est egalement en allemand !alors faites attention pour vos achat en ligne j'ai la sensation de m'etre un peu fait avoir a cause cette configuration en allemand !j'ai demandé une doc fr aux vendeur par email mais je n'ai encore rien reçu, quelqu'un a t il une doc en français pour cette machine ?.avez vous un avis sur cette machine ?vous pouvez la voir a cette adresse :http://www.priceminister.com/referential/info/6408887bonne journée a toutes et à tous,phil.
je suis a la recherche du manuel d'utilisation de la Machine a painBomann CB 596 ma notice est en allemand si quelqu'un peut m'aider ce serai super
Répondre...
bonjour je d'acheter une Machine a painBomann CB594 hélas la notice est en allemand et anglais quelqu'un aurait il la notice en français?merci de me répondre une bonne soirée a vous.
Répondre...
bonjour à tousje recherche en vain la notice si possible en francais (car je ne parle point allemand),pour la Machine a pains Bomann cn 596 mail [adresse email]mrtci d avance
Répondre...
bonjour à tous et à toutes moi liteon je recherche la notice en francais pour la Machine à painBomann c596 + des recettes si possible .si une ame charitable est en ligne q uelle ma fasse signe .merci d avance
Répondre...