bonjour! J'ais achetée une tassimo d'occasion sans notice ce qui se passe c'est que quand je met un T-disc et ma la machine en route il n'y a que de l'eau qui coule et non le café je me demande si il manque pas une pièce pour le bon fonctionnement je suis désespérée merci de me répondre au plus vite afin de résoudre mon problème
Bonjour,je recherche la notice mode d'emploi de la tassimo braun seulement je suis novice en informatique et ne sais comment télécharger.Merci pour vos réponses.PS:tassimo braun type 3107 SERIAL9004BR10204058 TVB typeCIA02KA
Répondre...
bonjour ma cafetiere tassimo ne fonctionne pas quand je l allume tous les voyants clignotes et pourtant le réservoir est rempli si quelqu un pouvait me renseigner merci calou30
Répondre...
je ne compend pas g une tassimo mais depuis quelques jours elle ne rejette plus le dernier jet d eau qui sert a nettoyer la cafetiere et a vider la cafetiere, c tres embetant! si quelqu un a une solution merci de m en fer part et savez vous aussi comment detartrer cette machine!merci pour vous conseils a très bientot
Répondre...
Bonjour je voudrais savoir si avec la cafetière tassimo a la place de l'eau, on pouvai mettre du lait pour que le chocolait ai un meilleur goût avec la dosette...?
Répondre...
Bonjour, Qui a essayé cet appareil qui fait plusieurs variétés de boissons chaudes ; thé, café, chocolat, capuccino, expresso....il parait pas mal du tout, et je me laisserai bien tenter ;-) merci de me faire part de vos observations avant de me lancer !!sylvie
Répondre...
Bonjour,Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec certaines boites de dosetes, cela fait 4 boites que je jette.Savez vous pourquoi????
Répondre...
Bonjour, je viens d'acheter une plaque à induction posable 2 foyers de marque Brandt et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit. Certes il y a le bruit du ventilateur mais il y a aussi le bruit de l'alimentation à découpage qui répartie l'énergie entre les 2 plaques. Cela se traduit par un 'clack' régulier (toutes les 2 secondes).J'ai fait appelle à un technicien de chez Brandt qui m'a dit que cela etait normal.Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient deja experimenté ce genre de desagrements... car cela m'inquiete un peu et j'ai quand meme peur d'un disfonctionnement de mon appareil.Merci d'avance.
Répondre...