j'ai une sorbetière simeo je ne m'en suis jamais servi je souhaiterais faire un sorbet citron avez vous une recette et éventuellement d'autres parfumes merci beaucoup
Je donne ma sorbetière à ma fille mais je ne retrouve pas le livre de recettes ni son fonctionnement ! sorbetière Seb a pâles escamotables couvercle rouge !Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissante. Merci beaucoup
Répondre...
BonjourQuelqu'un aurait il une quelconque experience avec le Delice Cook super chef de simeo?Il semble s'agir d'un mijoteu, gril, four...tout a la fois.Merci pour vos conseilsYolene
Répondre...
bonjour, j'ai acheté la machine simeo DV 901, je l'ai testée vendredi, j'ai mis une dose de sucre (vanillé) comme indiqué sur la notice mais la barbe à papa était vraiment toute petite......... Je ne comprends pas du tout?! avez vous des conseils?Merci d'avance !
Répondre...
BonjourJ'ai depuis quelques années une sorbetière que je n'ai jamais utilisée : température pas assez chaude et je bute sur une phrase de la notice : ATTENTION n'utilisez que des ingrédients qui ont été surgelés ???????Je précise que cette sorbetière est équipée d'une turbine à glace, alors pourquoi surgeler les ingrédients ?Vu la chaleur actuelle, je suis décidée à l'utiliser, mais quelqu'un a t-il déjà utilisé cette sorbetière ?Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre...
J'ai acheté une sorbetière philips à un marché aux puces et je n'ai pas la notice d'emploi ni les recettes qui vont avec. Si quelqu'un pouvait m'aider , ça me rendrait un immense service. Merci à tous. C'est une sorbetière philips référence HR 2295/A.
Répondre...
bonjour,je viens de recevoir une sorbetière,mais pas moyen de trouver le mode d'emploi sur internet,quelqu'un pourrait m'aider???sorbetière philips HR 2295/A et sous le bloc il y a écrit HR 2996/Amerci d'avance à tous
Message modifé par les modérateurs
Répondre...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sorbetière marque SEVA datant des années 1970. N'ayant pas la notice d'utilisation, pouvez me dire combient de temps faut il laisser brancher cette sorbetière dans le congélateur pour :1 - que les pales se relèvent 2 - que la glace ait la bonne consistanceMerci d'avance.
Répondre...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sorbetière marque SEVA datant des années 1970. N'ayant pas la notice d'utilisation, pouvez me dire combient de temps faut il laisser brancher cette sorbetière dans le congélateur avant que les pales ne se relèvent ?.Merci d'avance.
Répondre...
Bonjour, Je viens de faire de la glace avec cette sorbetière et c'est une réussite. Par contre, j'ai un petit soucis: je ne parviens pas à retirer le disque d'accumulateur de froid de la sorbetière pour le nettoyer. Il reste collé (gelé) dedans. Comment faire?Merci pour votre aide...Laety
Répondre...