Que faire avec une pâte brisée + champignons de paris ?
2011-06-14 05:51:39
Bonjour,
Voilà, il me reste une pâte brisée et 3 gros champigons de Paris à finir absolument ce soir, mais je n'ai pas trop d'idées de quiches ou de tartes ou de friands ?
J'ai une pate brisée (toute prête ) qui traine désespérément au fond de mon frigo et je ne sais absolument pas quoi cuisiner avec. Toutes vos idées sucrées ou salées seront les bienvenues!!!...
Bonjour à toutes
Ma mère m'a donné un petit sac plein de champignons frais (genre champignons de paris) je pense qu'il sonr trop petits pour etre farcis, aussi je me demande que faire d'autre?
merci pour vos infos!...
Hello ,
J'ai des champignons de paris à revendre, et j'aurais besoin d'idées autres que celle que je connais pour les cuisiner... et une autre petite question, peut-on congeler les champignons?
je connais le risotto, la sauce champignon, la soupe...mais après
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée...
Bonjour et bonne année j'ai un reste de riz je voudrais l'accomoder avec des champignons de paris j'ai également de la crème épaisse merci pour vos recettes
Amicalement...
bonjour a tous ,je voudrais avoir une nouvelle recette pour des champignons de paris achetes en grande surface rayon legumes.moi je les fait avec des escalopes a la crème....
je connais qu'une façon de cuisiner les champignons
les faire revenir doucement dans du beurre
on peut pas faire plus simple c'est pour cela que j'attends au plus vite vos suggestions
merci
taly...
Bonjour
Il me reste un filet de truite au congélateur et au frigo des gros champignons de paris
Je n'ai pas trop d'idée pour ce midi ...
si vous en avez ?...