Démontage colonne de douche Up de Delafon - ForumConstruire.com
2012-01-24 23:40:51
Bonjour,
J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mais je n'arrive pas à démonter cette colonne, donc je n'accède pas à la cartouche.
Cette colonne est visible sur ce site : http://imageshack.us/photo/my-images/580/31808947.jpg/
Pour l'instant j'arrive à décrocher la partie marron mais elle reste attachée en partie basse.
Bonjour à tous,
Voila je voudrais mettre une -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche hydro.
Ma paroi de -weight:bold;'>douche fait 90X90 cm (1/4 de cercle), vous pensez que , vu la taille,
ca vaut la peine d'investir dans une -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche ?
(surtout vu le prix ... > 400 euros).
Taille -weight:bold;'>colonne -weight:bold;'>douche:
Hauteur:150 cm
Largeur: 23,2cm
Voici la -weight:bold;'>colonne que je voudrais acheter :
http://www.lapeyre.fr/bains/la-robinetterie/ensembles-et--weight:bold;'>colonnes-de--weight:bold;'>douche/-weight:bold;'>colonnes-de--weight:bold;'>douche-hydromassantes/-weight:bold;'>colonne-de--weight:bold;'>douche-hydromassante-prelude.html
Merci !...
Bonjour
Avant de risquer un achat sur internet, j'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience des produits vendus par HUDSON REED, et notamment la -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche thermostatique LUXOR.
Comparativement à une -weight:bold;'>colonne de Hans Grohe (en particulier la ' Lift 2 M 20 Pharo'), le prix est de moins d'un quart... mais la qualité, les performances ?...
Je serais contente d'avoir vos avis éventuellement !
Merci d'avance !
Cordialement
Zoé...
Bonjour,
La fixation au mur de la -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche que j'ai acheté arrive en plein sur une frise.
Je souhaiterais donc la rallongée un petit peu pour qu'elle arrive sur un carreau.
Existe-t-il des rallonges de ce type ?
merci.
seb...
salut a tous
Peut on mettre des coudes (45°voir 90°) dans une -weight:bold;'>colonne d aeration de toilette, et si oui le cela peut il altérer le bon fonctionnement de la -weight:bold;'>colonne ?
Merci...
Bonjour,
nous fesons construire et nous avons choisi pour la salle d'eau une -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche à jets.
J'ai deux questions :
Est-ce que le branchement sur le réseau d'eau classique sera suffisant en pression ?
il s'agit d'une -weight:bold;'>douche à l'italienne avec paroi de -weight:bold;'>douche mais pas totalement fermé avont nous assez d'espace pour éviter de mettre de l'eau partout en utilisant les jets DIMENSIONS / 114/115 sur la gauche mur sur la droite verre de 50 cm et derrière mur de 70 plus verre de 30 (ouverture de 60). ?
De plus nous mettons donc des barres de maintient pour les verres, faut-il vraiment en mettre une pour celui de 30 ?
MERCI...
Bonjour,
Voilà, en pleine rénovation de notre salle de bains, nous hésitons entre tous ce choix de -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche et en plus de ça, les prix passent du tout ou rien.
Nous recherchons une -weight:bold;'>colonne style hydromassante non pas pour les jets pour plutot pour le design.
Nus avons abandonné les -weight:bold;'>colonnes de chez castoch ou L.... Merlin au vu de tout les avis négatifs.
Ensuite nous serions bien parti pour du valentin ou grohé mais les prix dépassent notre budget...
Alors nous avons trouvé ces 2 là : http://www.lapeyre.fr/bains/robinetterie/-weight:bold;'>colonne-de--weight:bold;'>douche/non-hydromassantes/-weight:bold;'>colonne-de--weight:bold;'>douche-non-hydromassante-titanium.html
et celle la : http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson_Reed_-weight:bold;'>colonne_de_-weight:bold;'>douche_thermostatique_Niagara/35/1277.html
La première n'est pas hydromassante, est ce pour ça qu'elle est moins chère, mais niveau qualité ?
La seconde est à 500euros, je me dis que c'est déjà un bon prix.
Nous, on serais plutôt partie pour la première car moins chère, mais je voudrais être sur de la qualité.
Merci de me donnez votre avis....
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter un WC traditionnel de qualité (cuvette au sol avec réservoir attenant) de bonne marque : Jacob -weight:bold;'>Delafon, Allia, Porcher, ...avec une chasse 3/6 L silencieuse et avec un revêtement qui ne laisse pas de salissures au bout de quelques années. L'évacuation du WC doit être horizontale.
J'ai un budget de 300-350 euros max.
Quel modèle me conseillerez vous? Pourquoi? Et où puis-je l'acheter à bon prix (j'habite en région parisienne) ?
PS : J'ai entendu du bien de Odéon chez Jacob -weight:bold;'>Delafon. est-ce votre avis? Que pensez-vous du modèle Prima de chez Allia?
Merci beauco-weight:bold;'>Up
Bonne soirée
Nicolas...
bonjourje possede une -weight:bold;'>colonne de -weight:bold;'>douche hydromassage .Elle fuit au niveau de la pomme de -weight:bold;'>douche manuelle.le 2 eme probleme c'est qu'on j'ouvre l'eau pour prendre une -weight:bold;'>douche l'eau sort en même temps de la poire de -weight:bold;'>douche et de la pomme manuelle.merci de m'aider à resoudre ce probleme...