Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Bricolage  »  Plomberie  »  Soudure
Soudure
2011-09-03 00:19:52
Bonjour

J'ai des petits soucis de fuite d'eau. J'ai remplacé le tuyau d'arrivée d'eau chaude de ma cuisine. En revanche, le tuyau sur lequel je me suis raccordé est tordu et j'ai eut quelques soucis avec la soudure qui au bout de quelques jours pétait. Il faut dire que j'ai fait simplement une brasure tendre avec un petit chalumeau Ca....gaz! Finalement j'ai complété cette soudure fragile avec de la pâte et ça tient.

Maintenant il faut aussi changer le tuyau eau froide mais il est encore plus tordu, je ne vais donc pas arriver à couder mon nouveau tuyau avec mon chalumeau. J'envisage d'investir dans un vrai chalumeau oxy-acétylénique. Quels conseils me donneriez vous pour cet achat?

Quel type de brasure faut-il utiliser pour souder du cuivre (eau froide et chaude)?

De même, comment fait-on pour souder un tuyau de gaz? (vide évidemment!)

Merci.

Pkju

systemed.fr

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de systemed.fr:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS