Ma télécomande de volet roulant ne fonctionne plus suite a plusieurs chocs.Après m'etre renseigné sur différent forum ,j'apprends que la télécommande et indissociable de la carte élèctronique.Comme cela coute un peu cher ,je n'ai pas envie de tout changer.
Ma question est la suivante:
Peut-on connecter sur le moteur un simple bouton montée/descente,en suprimant la carte éléctronique.?Qu'en sera t'il pour les fins de courses?
Bonjour, quelqu'un aurait svp la procedure de programmation pour une télécommande murale sans fil simple bubendorff. juste pour 1 Volet simple' mono classic ' qui fonctionne parfaitement , je souhaiterai une télécommande supplémentaire que je possède (neuve )mais qui ne pilote bien sûr pas mon volet . possible pas possible ? .
une notice de progammation serait la bienvenue
photo ci dessous de ma zapette Suppression de l'image hébergée, voir procédure mise en place des pièces jointes en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.
ps : j'ai déja contacté bubendorff qui me renvoit chez le dépositaire régional qui lui reste sous silence total ..
un grand merci d'avance pour votre aide ou autres infos...
Bonjour,
j'ai le même problème que piep62110, mais pour ma part, c'est un volet bubendorff. Pour ouvrir ou fermer ce volet, il faut appuyer environ une bonne centaine de fois sur le bouton de la télécommande. Pour la remontée, si j'exerce un effort pour retenir le volet, celui-ci remonte sans problème.
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
j'ai actuellement un portail motorisé Somfy et une porte de garage motorisée bubendorff, les deux sont pilotés par deux telecommandes differentes, je souhaiterais savoir si il existe des telecommande 'universel' afin de pouvoir commander ces deux ouverture avec le meme boitier...
Bonjour
Pour info.
La société bubendorff ne distribue pas ses produits aux particuliers et aux professionnels n'ayant pas de compte chez eux. Pour palier à ce problème la compagnie générale de menuiseries point conseilbubendorff, ouvre sa boutique en ligne pour l'achat de pièces détachées pour volets roulants de marque bubendorff. Dans cette boutique en ligne vous trouverez les pièces détachées le plus couramment demandé. Mais vous pourrez aussi demander par mail, les pièces ne figurant pas encore dans la boutique. Toutes les pièces détachées bubendorff sont garanties deux ans. Dans la boutique bubendorff pièces détachées deux possibilités de paiements sécurisés vous sont proposées par chèque ou par carte bleu via Paypal. La livraison s'effectue sur toutes la France en colissimo suivi.http://www.pieces-pour-volets-roulants.com...
bonjour
j'ai perdu ma notice pour la telecommande de mon climatiseur firstline :FAC12407CH , ma telecommande est notée:RCH-2302NA
si un de vous la possede ce serait sympa de me la passer.
par avance merci
mimi13...
bonjour, j'ai acheté une télécommande pour ma porte de garage, elle est identique à l'ancienne (fréquence, marque, modèle) j'ai relevé le code des 10 minis intérupteur ensuite sur la télécommande j'ai posissionné l'interupteur 6 sur 'on' j'ai effectuer les appuis comme indiqué j'ai repositionné l'interupteur 6 sur 'off' et ça ne fonctionne pas. j'ai repété plusieur fois mais rien ni fait. y a t'il une solution svp merci....
bonjour
je viens de remettre en route mon vieux système de portail, carte za3 avec télécommande 42 na
je suis devant deux problèmes
1 - la télécommande une fois programmée via la carte fonctionne mais le led rouge ne s éteint jamais et les piles se vident et le second bouton ne sert a rien impossible de programmer quoi que ce soit
2 - lorsque je tente de cloner la seconde télécommande impossible je n'obtiens jamais rien malgré le respect de la procédure
je ne trouve aucun explication concernant mon problème...
Bonjour
J'ai installé 8 vollets roullant avec commande individuelle radio et un central en CPL pour ces vollets
Mon soussi est que j'ai 2 autre vollets qui sont pas des bubendorff et qui marche en commande fillaire que j'aimerais faire fonctionner avec les autre
Existe t il des boutiers compatible avec mon pack confort qui pourrais commander ces 2 vollets
Merci de vos reponses...
Bonjour
Sur l'un de mes 6 volets Bubendorf installés en 1998 série ID à télécommande et fonctionnant en commande groupée, je voudrais procéder à la modification suivante:
- Afin de pouvoir installer un store-banne prochainement, il est impératif que j'abaisse le tablier d'enroulement de ce volet de 125 mm environ. Les glissières latérales seront coupées d'autant bien sûr et 3 lames pourraient être retirées. La course totale actuelle devra être réduite ( celle-ci est de 2200mm actuellement ) Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour réduire cette course réglée en usine semble-t-il ???
Par avance merci
Cordialement....
Bonsoir,
Nous avons acheté nos volets roulants chez Weigerding provenant de l'usine bubendorff et nous n'avons pas trouvé comment regler les fins de course. Il n'y a pas de boutons au niveau du moteur ou de l'axe. Est-ce que ce sont les interrupteurs qui sont fournis avec les volets qui determinent les fins de course? Nous avons mis une centrale avec des interrupteurs que nous avons achete nous-meme.Est-ce que quelqu'un aurait un schema du branchement à effectuer ?
Merci d'avance...