Je viens de m'appercevoir qu'un de nos carrelages s'etait fendu . Rien de très visible juste comme si un cheveu était posé dessus.
C'est un carrelage qui avait subi une découpe pour faire l'angle de la première marche de l'escalier. Comme le carrelage a été posé après l'escalier....
Peut-être est-ce dû à l'escalier qui travaille, ou au plancher chauffant ??
Plusieurs questions me viennent :
faire changer le carreau au constructeur fera t'il plus de mal que de bien (niveau esthétique , j'ai du mal à imaginer qu'on puisse changer juste unn carreau sans que ça ne se voit) ?
Y a t'il un risque de propagation de la fissure à d'autres carreaux ??
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer un -weight:bold;'>Carrelage sol de couleur marron clair (sable) -weight:bold;'>fendu, sans le casser, le démonter,car c'est un modèle qui date de 25 ans et je ne tiens pas à refaire la totalité des pièces de la maison....
bonjour a vous, voila mon voisin a fait construire et vit depuis six mois environ, sa maison est a etage, planché bois. Sa salle de bain y est aussi, il a fait appel a un carreleur qui lui a fait toute sa salle de bain, mais malheureusement, le -weight:bold;'>Carrelage au sol s'est -weight:bold;'>fendu tout le long, donc ma question pourquoi s'est t-il -weight:bold;'>fendu? peut-on carrelé sur un plancher bois? et la derniere quels recours a t-il? son assurance? ou la DO?
merci...
Bonjour,
Mon -weight:bold;'>Carrelage a plus de 20 ans et il s'est -weight:bold;'>fendu depuis plusieurs années en diagonale sur plusieurs mètre ; je pensais le scier avec la disqueuse et il va faire quelques cm de large que puis je mettre dedans auriez vous des conseils à me donner.
Et j'ai aussi un carreaux qui a éclaté en petit morceau peut être du au gel de cette année et je vais devoir l'enlever pour le changer mais que dois je prendre comme précaution pour ne pas abimer le carreaux qui se trouve juste à côté.
Je vous en remercie d'avance.
Eric...
Bonjour
J'ai un congélateur à tiroir sous mon frigo et je viens de m'apercevoir que le plastique dans le fond à l'intérieur est -weight:bold;'>fendu.
Comment faire pour réparer ? Cela peut-il créer des problèmes de fonctionnement ou de consommation ?
Merci de votre réponse
Hervé...
Bonjour à tous,
J'ai le problème suivant :
J'ai couvert et fermé une ancienne terrasse revêtue de -weight:bold;'>Carrelage pour faire une entrée. Le -weight:bold;'>Carrelage est -weight:bold;'>fendu dans quelques endroits, mais je n'envisage pas le remplacement. Maintenant que la pièce est fermée et chauffée, je me rends compte que l'humidité remonte assez fortement.
Ce -weight:bold;'>Carrelage est sur une dalle béton sur un vide sanitaire.
Si je perce le long des murs, des trous de 10 mm traversant la dalle, est-ce que l'humidité entre -weight:bold;'>Carrelage et dalle va s'évacuer lentement et assécher la dalle ?
Ou alors existe-t-il une autre solution ?
Merci de vos conseils...
je viens juste de faire tomber un plat sur ma plaque vitroceramique et elle a maintenant un impact sur un bruleur et elle s'est -weight:bold;'>fendue de part en part aie aie . J'aimerai savoir si cela vous est deja arrive a une d' entre vous et si vous avez du la changer ou si vous vous en ser vez encore merci d'avance...
Bonjour les Toinettes !!!!
Des amis italiens m'ont offert un plat de cuisson en terre cuite, vernissé à l'intérieur (en forme de cochon .... ) pour faire cuire les viandes à l'étouffée. Il est mimi comme tout.
Malheureusement, le couvercle est -weight:bold;'>fendu.
L'une ou l'un d'entre vous, aurait-il une solution pour pouvoir le réparer et bien sûr l'utiliser pour la cuisson ?????
D'avance merci....
Bonjour,
Je sollicite l'avis des connaisseurs en charpente.
Les deux clichés représentent l'entrait de la ferme centrale d'une bâtisse (double-murs en pierre de 65), 9 mètres par 6m50.
J'ai déjà quelques avis m'indiquant qu'elle peut être remplacée, ou soutenue par une pièce de bois + pilier.
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce qui a pu provoquer cette cassure. Le propriétaire n'a pas su me dire...
Si quelqu'un a un avis là-dessus, on serait bien intéressés.
Manu...
Bonsoir,
pour poser du -weight:bold;'>Carrelage sur un ancien -weight:bold;'>Carrelage, quel sont les précautions à prendre ?
Je précise que 'l'ancien' -weight:bold;'>Carrelage est propre et en parfait état.
Primaire d'accrochage ? autre chose ?
Merci de votre aide....
tout le monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je suis certaine que certains ou certaines auront une idée.
Voilà mon fils vient de recevoir une veilleuse animée qui tourne à la chaleur de l'ampoule et le plastique de celle ci a été abimé dans le colis au cours de l'envoi, quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir réparer celle-ci ? (le plastique est -weight:bold;'>fendu sur 6 cm de long mais en diagonale sur 4 cm de large )
Merci de vos précieux conseils....