Bonjour,Voici mon problème: La peinture sur mes murs (placo) craque dans les angles.Voici ce que j'ai fais: - Grattage de toutes les parties abîmées. - Mise en place d'enduit de lissage afin de rattraper les imperfections. - peinture blanche de finition.Première pièce résultat impeccable en passant la peinture au rouleau.Deuxième pièce j'ai passé la peinture au pistolet basse pression et là j'ai de nouveau des craquelures sur les parties enduites..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? car je suis entrain de tout regratter pour recommencer mais si possible sans erreurs cette fois ci.Cordialement.
J'ai une petit question par rapport à un pistolet à peinture.
Je voudrais reprendre le plafond de mon garage, et pour gagner du temps (45m2), je voudrais le faire au pistolet. Je dispose d'un pistolet à peinture pneumatique (type pistolet de carroserie) qui fonctionne avec un compresseur.
Peut'on y mettre n'importe quelle peinture dedans? Il me reste de la peinture acrylique blanche...est ce que je peux l'utiliser avec le pistolet?
Merci
Franck...
Bonjour,
J ai amenage depuis quelques mois dans une maison neuve et je vais commencer les travaux de peinture interieure. Apres avoir vu une video sur le net sur la peinture au pistolet, je me demande si ce ne serait pas une bonne solution plutot que la peinture au rouleau.
comme je n y connais rien en ce domaine, j aurais besoin de vos lumieres sur les points suivants :
1) avantage defaut des 2 techniques pistolet, rouleau
2) le pistolet est il envisageable pour un neophyte
3) bugdet d un pistolet ?
Merci de votre aide et de vos conseils pour la peinture au pistolet ou au rouleau....
Bonjour à tous !!!!!Je suis désespérer de voir mon plafond , J'ai mis entre 4 et 5 couches de peinturesoit disant monocouche acrylique et j'ai toujours des traces de reprise 'que faire !!!!!!' je suis allé sur différents forums et la ???? j'ai eu à preter un pistolet à peinture EARLEX vendu via TELESHOPPING et la le probleme se pose au rouleau ou au pistolet ?????HELP ME please.............
Bonjour,
je viens d'acheter un compresseur 24l 1,5 ch et un kit contenant un pistolet à peinture (pas très haute gamme ). Et lorsque je met de la peinture dans le pot et que j'appuie sur la gâchette il n'y a que de l'air qui sort.
Je pense que la peinture n'arrive pas à monter, pourtant elle est bien dilué et le pistolet ne peut pas être bouché, il est neuf.
J'ai peut être fait un mauvais réglage ?
pouvez vous m'aider
merci...
Bonjour
Je voudrais peindre mes volets et portes exterieur au pistolet.
J'hésite entre faire l'acquisition d'un compresseur ou d'un système de peinture au pistolet (turbine avec pistolet , je ne connais pas le nom).
Pourriez vous me conseiller sur ces matériels et surtout la différence de qualité du travail de ceux ci.
Merci...
Bonjour,
Je possède une station Wagner w550 qui fonctionnait très bien jusque peu.
Aujourd'hui, la peinture ne veut plus sortir (sauf si je secoue le pistolet).
A mon sens, il ne s'agit pas d'un Problème de dilution car j'ai essayé avec de l'eau et le Problème persite.
J'ai pensé à un Problème de pression et j'ai donc nettoyé le filtre du compresseur sans résultat.
J'ai nettoyé le pistolet à fond mais toujours rien si ce n'est en secouant ou en renversant le pistolet (tête en bas).
Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci d'avance...
Bonjour,
Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible?
Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche?
Le vendeur avait certifier qu'il n'y avait pas de Problème
Merci de vos réponses...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir un pistolet à peinture. Que me conseilleriez-vous comme marque ? comme modèle etc...
Le pistolet à peinture est un bon compris au rouleau ? je ne m'en suis jamais acheté mais je me pose la question
merci d'avance...
Bonjour,
quelqun pourrais m' aider dans le choix d' un pistolet à peinture?
Quel type choisir pour peindre des meubles bois en peinture acrylique ?pistolet basse pression?
L'utilsation d' un pistoletbasse pression provoque t' elle un brouillard important?Je voudrais peindre dans mon garage car à la saison il pleut presque tout les jours.
Merci d 'avance....
Bonjour,
Utiliser le pistolet à peinture avec de la seigneurie (peinture de qualité accessible que par les artisans ) est-ce que c'est possible ou fortement déconseillé ?
Merci...