Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Bricolage  »  Bricolage et décoration  »  Problème de peinture au pistolet
Problème de peinture au pistolet
2011-08-24 00:15:54
Bonjour,Voici mon problème: La peinture sur mes murs (placo) craque dans les angles.Voici ce que j'ai fais:         - Grattage de toutes les parties abîmées.         - Mise en place d'enduit de lissage afin de rattraper les imperfections.         - peinture blanche de finition.Première pièce résultat impeccable en passant la peinture au rouleau.Deuxième pièce j'ai passé la peinture au pistolet basse pression et là j'ai de nouveau des craquelures sur les parties enduites..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? car je suis entrain de tout regratter pour recommencer mais si possible sans erreurs cette fois ci.Cordialement.

systemed.fr

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de systemed.fr:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS