Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Bricolage  »  Bricolage et décoration  »  Peinture sur plafond, badigeon?
Peinture sur plafond, badigeon?
2011-08-23 00:20:38
Bonjour,

Voilà mon problème. Il y a 4 mois, j'ai repeint l'intégralité des plafonds d'un appartement de 100 m2 sauf celui de la sdb.

& je n'ai pas eu le moindre souci de décollement de peinture.

Au niveau du plafond de la sdb, un marchand de produit de peinture est venu regarder et m'a dit que mes plafonds étaient faits avec du vieux badigeon (appart des années 70) : il a cogné sur le plafond et, à certains endroits cela sonne creux.

Du coup, il m'a dit qu'il fallait tout poncer, puis appliquer une peinture mate sous tension en 2 couches, et enfin attendre 3 semaines avant d'appliquer ma peinture de finition... La TUILE.

Bref, j'ai quand même de sérieux doutes car après avoir commencé le ponçage (même si je suis loin d'avoir terminé l'opération), l'enduit qui est sous la peinture sonne creux par endroits lui aussi.

Ma question est donc : info ou intox? Comment pourrai-je en être sûre? A quoi ressemble le badigeon?

Et si c'est du badigeon, comment pourrai-je enlever cette saleté et quel produit appliquer?

Merci beaucoup.

forumconstruire.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de forumconstruire.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS