2011-07-09 12:28:22
Bonsoir à tous , J'ai un refrigerateur Zanussi qui ne fait que du froid malgré un reglage au mini ( 1/ 6).Il n'est pas à degivrage auto , mais je l'ai degivré completement et le probleme est le meme : dans le compartiment il est à moins 2-3 degres C°.Est -il HS ou il y a t il une solution de depannage ? Merci de votre réponse qui sera la bienvenue .Bonsoir A+|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Réfrigérateur - Compartiment Congel. Percé
Pane Refrigerateur Candy
Réfrigérateur/congélateur Liebherr
Probleme Sur Refrigerateur Whirlpool S20
Changement de joint réfrigérateur
Réfrigérateur Qui Ne Dégivre Plus
Probème compresseur réfrigérateur-congélateur Whirlpool ?
Panne Sur Combiné Réfrigérateur-congélateur Electrolux-arthur Martin Ara36405x1
Sonde Dégivrage Indesit Ra 286 Fr
Réfrigérateur Siemens Ks30r00/53 Ventilateur Se Lance Avec Difficulté
2011-07-09 20:46:15
Bonjour,en voulant retirer trop rapidement la glace qui s'était accumulée dans le compartiment congélation (?) de mon réfrigérateur, j'ai percé la paroi.J'ai entendu comme une fuite de gaz et ma question est simple : le réfrigérateur est-il mort ?C'est un petit réfrigérateur d'appoint de marque Curtiss. Réfrigérateur **Merci de me donner votre avisAndro...Pane Refrigerateur Candy
2012-06-03 16:11:13
Bonjourmon Refrigerateur candy est en panneapres recherche de la panne , le klixon est est hs , il se coupe au bout de 1 mn alors que le compresseur est froiden shuntant le klixon le Refrigerateur fonctionne normalement ( je ne le laisse que 5min et ensuite je debranche le Refrigerateur )je ne trouve pas ce klixon sur le netquelqu'un aurait-il un lien ou je pourrais trouver cette pieceRefrigerateur candy : Modele BM8034 ref 34 07461 211merci
Miniature(s) jointe(s)
//
...Réfrigérateur/congélateur Liebherr
2011-07-26 00:02:29
Bonjour à tous,Mon réfrigérateur / congélateur Liebherr agé de 4 ans ne fait plus de froid:Le compresseur marche en permanenceEn plus la paroi du fond du réfrigérateur à gonflée légèrementJe vous remercie de me donner quelques explications sur ce type de panneAmicalement...Probleme Sur Refrigerateur Whirlpool S20
2011-06-20 23:40:18
Bonjour à tousJ'ai un soucis avec mon Refrigerateur whirlpool S20 qui possède une carte de puissance de réf: CU800001 / AZ. dès le branchement du réfrigérateur une alarme retentit avec voyant rouge qui clignote. sur le cadran le frigo affiche 4 degrès et le congélo - - . en plus on entend des claquements du relais.Faudrait il changer les 2 condensateurs et le relais ou autre chose. Merci...Changement de joint réfrigérateur
2011-07-23 01:02:05
Bonjour!Comment changer un joint de réfrigérateur (thomson cristal, CS35/E) quand il n'y a pas de vis? Est-ce qu'il faut encoller et comment? Ne risque-t-on pas de casser la contre-porte en plastique? Merci de bien vouloir m'aider quand les services après-vente ne le peuvent (ou ne le veulent) pas, le réfrigérateur ayant plus de 5 ans et fonctionnant pourtant très bien!!!...Réfrigérateur Qui Ne Dégivre Plus
2011-08-25 02:51:42
J'ai un réfrigérateur intégré qui fait du givre en permanence dans la partie supérieure mais ne refroidit presque pas et le moteur ne s'arrete plus .Est-ce un problème de thermostat?...Probème compresseur réfrigérateur-congélateur Whirlpool ?
2011-09-05 05:52:12
Bonjour,Je n'arrive plus à refroidir le compartiment réfrigérateur de mon réfrigérateur-congélateur Whirlpool ARZ 514/H 295L/A ( 2 compresseurs indépendants ).La température indiquée par un thermomètre est celle de la température ambiante!!Pourtant, le compresseur semble fonctionner car j'entends le bruit de fonctionnement?!Quand, je mets le bouton de réglage du compartiment réfrigérateur sur la position arrêt, je coupe ainsi le compresseur et le ventilateur intérieur de distribution de la température qui fonctionne avec, je n'ai plus ce bruit de fonctionnement.Qu'en pensez-vous? Le compresseur peut-il être seul en cause. La circulation du fluide de refroidissement ne se fait pas?! Merci de vos réponses.A+...Panne Sur Combiné Réfrigérateur-congélateur Electrolux-arthur Martin Ara36405x1
2012-01-14 15:13:09
bonjour a tous j'ai acheter un refrigérateur le 07/06/09 jusqua lundi dernier il fonctionner a merveilleux , mardi des ouvrier sont venue faire un chaudiere donc j'ai du bouger le frigo a repetition aujourd'hui je le rebranche le congelateur il a que la grille du bas qui gele mais les 2 autre il ne refroidie pas est le refrigérateur il ne refroie dit pas d'un poil pouvez vous me conseiller ? me dire quoi faire ? quoi changer ? comment remedier a ce probleme ? merci d'avance...Sonde Dégivrage Indesit Ra 286 Fr
2011-07-09 12:28:44
Bonjour,J'ai un réfrigérateur Indesit RA 286.Il congèle et réfrigére mais par contre très régulièrement je retrouve une grosse flaque d'eau sous le réfrigérateur.J'ai bien vérifié que le trou d'évacuation n'est pas bouché.J'ai lu qu'il fallait remplacer la sonde de dégivrage mais je ne la trouve pas J'ai récupéré un pdf sur le RA286FR Lien sur le pdf et je ne vois pas de sonde.(d'ailleurs sur le PDF il y a un ventilateur que je ne vois pas non plus sur le réfrigérateur)Merci d'avance pour toute info qui pourrait m'aider (j'ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque !!)...Réfrigérateur Siemens Ks30r00/53 Ventilateur Se Lance Avec Difficulté
2011-09-06 01:38:14
Bonjour,je possède le réfrigérateur siemens KS30R00/53 depuis 11 ans. C'est un réfrigérateur ventilé. Depuis quelques semaines, une odeur de grillé se fait sentir de temps en temps. J'ai remarqué que le ventilateur tournait correctement certaines fois et d'autre fois il se lance et s'arrête 1/2 seconde après et là ça sent le grillé.A votre avis, quel est le problème ?Bien cordialementRory60...