2011-06-21 03:21:55
Bonjour,Puis je par l'intérmediaire d'un panneaux photovoltaîque ou solaire alimenter un mobilhome, uniquement pour brancher une cafetière, avoir un peu de lumière et une tv à l'occasion ou un PC, et si oui quel matériel me faut il et comment faire?Merci à tous de vos réponses.|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
10 carré ou 16 carré pour alimentation studio - ForumConstruire.com
installation electrique garage
Alimenter une lampe
Alimentation Convecteur
Boîte Pavillionnaire - Chauffe-eau
Utiliser Wago pour Alimenter des disjoncteurs différents à partir d'un différentiel ?
Normes section câble d'alimentation
Quelle section de cablage ?
Vitro + four
Alimentation elecrique à l'exterieur
2011-09-01 05:30:36
bonjour,
je dois Alimenter mon studio qui est dans la maison en partant de ma GTL.
je suis encore en compteur de chantier mais je pense que EDF va m'Alimenter en 16 carré (25 m du coffret extérieur)
alors voilà ma question , avant que le consuel repasse dois je Alimenter mon studio en 10 carré ou 16 carré
la distance est de 18 m !
merci...installation electrique garage
2011-10-02 01:13:29
Bonjour,
je souhaite Alimenter le garage et les 2 pieces au dessus en electricité.
Je compte repartir du coffret electrique de mon habitation principale
pour Alimenter un nouveau coffret electrique dans le garage.
je suis Alimenter en triphasé. Quel cable electrique utilisé pour Alimenter ce second coffret.
Et au niveau du coffret de mon habitation principale a quel niveau dois je faire le raccordement?
Merci d'avance pour vos réponses
...Alimenter une lampe
2011-11-20 10:39:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment utilisé le courant d'une rivière pour Alimenter une lampe de 40Watt en 230V?
...Alimentation Convecteur
2012-09-03 22:26:47
Bonsoir,J'ai deux convecteurs (2000W + 1250W) a Alimenter 16metres. Selon vous, est ce que je peux l'Alimenter en 1.5mm² avec un disjoncteur de 16A ?(la théorie : le 1.5mm² accepte jusqua 3680W)MerciHervé...Boîte Pavillionnaire - Chauffe-eau
2012-05-04 19:55:49
Bonjour,je suis en train de réaliser mon installation electrique et j'ai 2 questions :1) Je dois Alimenter une climatisation réversible. La norme oblige t-elle à passer par une boite pavillionnaire pour Alimenter cet appareil ou puis-jedepuis mon disjoncteur divisionnaire Alimenter directement ma climatisation réversible sans passer par ma boîte ?2) J'ai 2 chauffe-eau instantané à Alimenter (4 Kw le chauffe-eau) le premier pour un lave-main dans les W.C., le second pour un évier qui servira occasionnellement. Je comptais brancher les deux sur un disjoncteur 20 A ? Est-ce que je fais une bétise, dois-je les séparer (un par disjonteur), passer sur un disjoncteur de calibre supérieur ou je peux laisser ça comme ça ?Cordialement...Utiliser Wago pour Alimenter des disjoncteurs différents à partir d'un différentiel ?
2011-12-22 04:46:40
Bonjour !
J'ai trois coffrets, situés les uns contre les autres.
A partir d'un différentiel, je voudrais Alimenter plusieurs disjoncteurs qui ne se trouvent pas sur le même rail DIN.
Puis-je utiliser un WAGO (ref 812-112) qui s'intercalerait entre le différentiel et qui repartirait vers les différents disjoncteurs à Alimenter ?
D'avance merci pour vos pistes !...Normes section câble d'alimentation
2011-11-14 06:09:37
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver les normes pour
choisir la bonne section de câble pour Alimenter une maison ou un garage.
Je dois Alimenter un garage (3 prises 3 lumiéres qui se situe à 40 m d'un maison récente et bien équipée, j'ai pensé au 6²!?) et je dois Alimenter une ancienne maison qui se situe à 30 m d'un poteau edf .
Merci d'avance
@+...Quelle section de cablage ?
2011-09-15 00:59:10
Bonjour,
est ce que du 1,5mm² suffit pour :
-Alimenter un halogene extérieur de 500w (sur 7 mètres)
- Alimenter un store banne motorisé (sur 25-30 mètres)
- Alimentation pompe de surface 1200w (sur 80 mètres)
Merci !...Vitro + four
2011-09-19 04:26:14
Bonjour,
Voila je dois raccorder une vitro + un four
Réseau 3*230V
Je compte Alimenter ma vitro avec du 4carré protégé par un disjoncteur de 25 ampère (à confirmer)
Et ma question est puis-je reprendre sur la prise tri pour Alimenter mon four?
Merci...Alimentation elecrique à l'exterieur
2011-08-31 00:16:09
Bonjour à tous,
Je souhaiterai Alimenter mon hangar en electricité et en meme temps Alimenter ma VMC par ma trappe de comble.
Je voulais donc mettre un coffret etanche à l'exterieur et tirer un cable directement de mon compteur principal (en fait j'ai deja un cable en attente).
Je voulais mettre 1 int diff (de combien d'apres vous ?), 1 Dij16A(une voir 2 prises), 1Dij 10A(eclairage) et un 2A (VMC).
D'apres vous, que faut il comme cable (section) pour Alimenter ça ?
merci d'avance...