2011-09-14 05:42:32
Bonjour,Voilà j'ai vu à plusieurs reprises les termes suivants : contact libre de potentiel et je me demandais ce que cela signifie exactement (le 'libre de potentiel' ) et ça sert à quoi?
Merci
bricozone.be
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Cherche Détecteur de mouvement pour extérieur avec contact libre de potentiel ou sec.
sonnerie supplémentaire sur videophone ELVOX
Relais entrée 230v - sortie libre de potentiel
Cherche détecteur de présence libre de potentiel
Bouton poussoir
Telerupteur Alimenté Par contact Sec ?
boutons poussoirs Niko 24 Volts + télévariateur.
Bouton poussoir libre de potentiel en 24V
détecteurs de mouvement en // et led
Télédistribution (câbles extérieurs à l'air libre) besoin d'un coffret
2011-08-25 03:17:17
Bonjour,
Pour mon garage, je souhaiterais installer un DT de mouvement avec un contact libre de potentiel. Quelqu'un aurait-il une idée d'une marque et de sa référence?
Bien à vous, GD....sonnerie supplémentaire sur videophone ELVOX
2011-09-05 01:15:58
Bonjour,j'aimerais placer une sonnerie supplémentaire sur mon poste intérieur de marque ELVOX.
Voici la référence que j'ai trouvé au dos de celui-ci: ART 5564/00
68684
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un contact libre de potentiel sur le bornier?
Merci....Relais entrée 230v - sortie libre de potentiel
2011-08-24 00:56:40
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une référence d'un relais modulaire ayant en entrée du 230v~ et en sortie un contact sec.
Le but est de relié une sortie d'un détecteur de mouvement à ma domotique Niko (module binaire).
A moins qu'il existe une autre possibilité.
Merci...Cherche détecteur de présence libre de potentiel
2011-08-28 02:46:07
Bonjour,
tout est dans le titre. Connaissez-vous des marques qui feraient ça?
Merci....Bouton poussoir
2011-08-26 02:28:37
Bonjour,
je voudrai commander 3 circuits lumieres avec 4 endroits de commande, il me semble plus simple d'utiliser des boutons poussoir que des interrupteur va et vient et des inverseurs. qu'en pensez vous ?
j'ai vu sur le site de niko qu'il y avait deux sortes de bouton poussoir
Bouton-poussoir libre de potientiel 24V, à 4 contacts
Bouton poussoir
C'est quoi la difference ? ca veut dire quoi libre de potentiel 24V ?
D'avance Merci...Telerupteur Alimenté Par contact Sec ?
2012-06-14 21:20:27
Bonjour,Je voudrais déclencher l'éclairage de mon allée dès que le portail s'ouvre.J'ai besoin pour ça d'un télérupteur temporisé que je souhaite relier à un contact sec du portail.Ce contact ne doit pas être mis à un potentiel car sinon il grillerait (c'est ce que m'a dit l'installateur du portail).Il m'a parlé d'un télérupteur qui pourrait se déclencher sans être alimenté en 12, 24, ou 220V !Est ce que ça existe ?Merci....boutons poussoirs Niko 24 Volts + télévariateur.
2011-08-19 04:58:34
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir commander l’éclairage de ma pièce de vie via des boutons poussoirs de type Niko (libre de potentiel - 24 volts – 6 contacts).
Les points lumineux seront principalement composés de lampes halogènes 220/12 volts et de TL dimmables.
Il me faut 6 B.P. car j'ai trois points lumineux type 'double allumage'.
Le matériel repris ci-dessus est-il correct pour ce genre d’installation (circuit de commande) :
- boutons poussoirs Niko (libre de potentiel - 24 volts – 6 contacts), référence 170-60000
- variateur modulaire Niko (05-704 - 450 VA). ou variateur universel Eltako réf. EUD12NPN-UC.
- cablâge 8 x 0,75 mm²
Pourriez-vous me confirmer le principe de fonctionnement de ce genre de télérupteur/dimmer.
Celui-ci agit-il uniquement lorsque l’on maintient la pression sur le bouton poussoir ?
Je suppose également qu’il me faudra prévoir un télérupteur/dimmer par circuit d’éclairage ?
En vous remerciant.
Bonne journée....Bouton poussoir libre de potentiel en 24V
2011-08-20 01:57:54
Bonjour,
Je rénove l'électricité de mon bâtiment et je souhaite placer des module 24V avec 6 boutons-poussoirs libres de potentiel de marque niko (ref: 170-67110).
Pour le raccordement au télérupteur, pas de soucis...
La ou je coince un peu, c'est comment raccorder mes boutons-poussoirs quand on sait que je souhaite que la petite led s'allume pour indiquer quel bouton est enclenché et ce à tout mes points de commande.
Exemple: j'ai 4 points de commande qui contient chacun un module de 6 boutons-poussoirs, si j'éclaire ma cuisine, je veux qu'aux 4 points de commande, la petite led qui indique que ma cuisine est éclairée s'allume.
j'espère que vous comprendrez ce que je veux.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses....détecteurs de mouvement en // et led
2011-08-26 03:57:22
Bonjour,
J'ai dans l'intention de mettre quelques spots led dans mon hall de nuit et dans l'escalier. Ces leds seraient commandées par 2 ou 3 détecteurs de mouvement (un en bas de l'escalier, un en haut, un supplémentaire peut être dans le hall de nuit).
En lisant des infos sur le forum je vois qu'il faut un détecteur 3 fils (à relais) pour les leds vu la faible puissance.
Chez Niko j'ai trouvé de détecteur : 420-00200 Socle avec contact libre de potentiel 4A, 230V associé au senseur 78400.Dans le mode d'emploi je lis ceci
Comme mes lampes seront dirigées vers le zones de détection que puis-je faire? (sachant que l'autre détecteur qu'ils proposent dans leur gamme demande min 40W)
Merci...Télédistribution (câbles extérieurs à l'air libre) besoin d'un coffret
2011-08-20 00:58:53
Bonjour,
Nous avons construit en 2005 et rentré début 2006, et depuis lors, les câbles pour la télédistribution sont toujours à l'air libre et non protégés!
Nous avons fait appel à plusieurs reprises par téléphones et via deux techniciens venus sur place pour de petites anomalies et rien ne se passe.
Je ne comprend pas pourquoi personne de chez VOO ou autre sous-traitant ne bouge pour résoudre ce problème!
Si quelqu'un a un contact, une adresse, un numéro...ou un site, qu'il n'hésite pas à me le faire connaitre!
Merci!...