2011-07-10 10:02:38
bonjour a tous,mon sechoir ne sèche plus les vêtements quelle qu'un pouvez met dais merci
futura-sciences.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
[Blanc] Cliquetis suspects sur mon Sèche-linge à condensation Bosch WTL 5400
[Blanc] SL WTL6100 Bosch à condensation : ne finit pas le cycle ' videz le réservoir ' ?
[Blanc] Seche linge Bosch WTA 4400 Inox
[Blanc] seche linge a condensation
[Blanc] HELP !sèche linge Bosch Maxx 7 WTE84101FR
[Blanc] Seche linge Bosch TWA 2910 notice panne
[Blanc] Panne Sèche-linge Bosch
[Blanc] Sèche Linge à condensation n'évacue pas l'eau
[Blanc] Panne Sèche-linge MIELE T650C
[Blanc] sèche linge Bosch WTL 6401 ne chauffe plus
2011-07-10 02:26:32
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mon sèche linge Sèche-linge à condensation Bosch WTL 5400 me cause des problèmes.
En appuyant sur la touche marche, le voyant s'allume normalement mais quand j'appuie sur la touche start, un cliquetis (type électrique??) se fait entendre et la machine ne démarre pas de suite, je suis obligé d'insister sur le bouton start plusieurs fois.
Après avoir ôté le dessus de mon sèche linge pour regarder comment s'était fait j'ai constaté que lors du démarrage laborieux de la machine, il se produisait parfois!! des flashs lumineux du cotés des 5 ou 6 petits boitiers semi transparent se situant dessous le boitier bleu en haut à droite .
Mon sèche linge date de 1996... mais il n'empêche que si je peux le réparer à moindre cout...
Merci pour vos conseils...[Blanc] SL WTL6100 Bosch à condensation : ne finit pas le cycle ' videz le réservoir ' ?
2011-07-11 09:53:04
Bonjour,
Mon Sèche-linge WTL6100 Bosch à condensation n'arrive plus au terme du cycle. Le voyant 'Videz le réservoir' se met à clignoter alors qu'il n'y a presque pas d'eau dans le réservoir. L'appareil semble chauffer normalement.
Merci pour votre aide,
Cdlt...[Blanc] Seche linge Bosch WTA 4400 Inox
2011-07-09 07:48:52
Bonjour à tous,
Ma fille possède un Sèche linge Bosch qui ne chauffe plus( ne sèche plus).
Celui ci a fait disjoncter une première fois mais maintenant le linge ressort mouillé. Je pense que c'est la résistance qui est morte . Quielqu'un aurait il eu la même panne? Comme l'appareil n'est pas sur place, il faut que j'arrive chez elle avec un peu d'outillage.
Merci de votre aide
Alankoz...[Blanc] seche linge a condensation
2011-07-11 02:21:18
bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon seche linge
c'est un seche linge avec condensateur mais il recupere plus l'eau elle s'evacue par en dessous
j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose avant d'appeler un depaneur
merci pour votre aide...[Blanc] HELP !sèche linge Bosch Maxx 7 WTE84101FR
2011-07-09 07:49:29
Bonjour,
Mon sèche linge Bosch Maxx 7 WTE84101FR ne fonctionne plus.
Aprés une minute de marche, il s'arrete, emet des bips et 3 boutons (séchage, pret a repasser et défoulage/fin)) clignotent.
Merci de m'aider...[Blanc] Seche linge Bosch TWA 2910 notice panne
2012-02-16 23:04:31
Bonjour
Je possede depuis peu un seche linge Bosch TWA 2910 éléctronique sans notice et e sais pas trop comment il marche (pyctogrammes) j ai tout essayee il tourne bien mais seche pas (essayer differents programmes )
Quelqu 'un a t'il eu le meme soucis?
Ou si quelqu'un a la notice d'utilisation ca serait sympas car
Merci...[Blanc] Panne Sèche-linge Bosch
2011-09-29 02:30:24
Bonjour,
Mon Sèche-linge Bosch WTL 5200 est en panne.
Depuis quelques temps, je constatais que mon Sèche-linge faisait régulièrement sauter un fusible et ce, de façon aléatoire.
Semaine dernière, le tambour ne tournait plus: petite courroie cassée. Je l'ai changée et le sèche linge est reparti.
Au bout de 30 minutes, tout a disjoncté au 'général' (toute la maison) et le fusible était HS. (je suis nulle en electricité, je n'emploie pas les bons termes)
En inspectant l'appareil, je me suis rendue compte que:
- le réservoir d'eau était anormalement peu rempli par rapport à d'habitude pour 30 minutes de séchage.
- il y a une fuite d'eau derrière le Sèche-linge, en bas, derrière ce que je pense être le condensateur.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre aide....[Blanc] Sèche Linge à condensation n'évacue pas l'eau
2011-07-10 13:50:28
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay un Sèche-linge Miele Novotronic T223C. Lorsque je l'ai installé chez moi, je l'ai utilisé et j'ai remarqué que le bac de récolte d'eau de condensation était désespérément vide. Après une deuxième utilisation, le témoin de bac plein s'est allumé alors qu'il était vide. On dirait qu'il ne pompe pas l'eau de sèchage. Maintenant, lorsqu eje le fais fonctionner, il fait sauter le différentiel après 3 minutes d'utilisation.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !...[Blanc] Panne Sèche-linge MIELE T650C
2011-07-09 07:48:36
Bonjour à tous,
Mon Sèche-linge MIELE T650C (à condensation) a les symptômes suivants :
arrêt au bout de ~15 min, linge encore mouillé.
la sonnerie de fin ne retentit pas.
Avez-vous une idée des choses à vérifier?
Merci,
Laurent....[Blanc] sèche linge Bosch WTL 6401 ne chauffe plus
2011-07-09 15:03:28
Bonjour,
Mon sèche linge sèche linge Bosch WTL 6401 ne chauffe plus. Il tourne normalement mais sans chauffer.
Comme j'ai vu sur une autre réponse j'ai démonté larrière pour accéder à la résistance. J'avais lu que quelqu'un avait réussi à réarmer le thermostat ta en appuyant sur le bouton rouge.http://www.toutelapiece.com/materiel...able,9614.html
J'ai essayé de le faire, ça n'a rien changé (pas de clic).
Pensez vous que je doive commander cette pièce ou que ça peux venir d'autre chose ?
Merci d'avance...