bonsoir,j'ai une chaudier franco belge depuis 5 ans, j'ai un probleme de sécurité ,lorsque je mets en position chauffage ,la pression monte donc jusqu'a 3 bar puis la soupape de sécurité qui vient d'etre changée se met a cracher d'ou la pression retombe donc a 0 et se met en securité (voyant rouge),donc plus de chauffage, est ce que se serait la sonde ?MERCI DE ME REPONDREalain
que pensez vous de la marque FrancoBelge et en particulier de la chaudiere qu on me propose , la 'perfinox' modele a condensation?merci pour vos reponses...
Bonjour,
je suis en panne avec ma chaudière optimagaz 3000 depuis maintenant 1 mois.
La société d'entretien Savelys n'a toujours pas pu m'obtenir la pièce à changer (ventilateur), FrancoBelge serait en rupture de stock ... incroyable non ?
Et ici on se gèle !...
Bonjour a tous,
Je viens de commander une mégalithe de FrancoBelge
Avez vous des retours d'experience sur ce modele?Ont ils tous des ventilateurs?
Possedez vous al doc technique?
Merci de vos réponses...
j'ai une chaudière FrancoBelge optima gamme 3000 de l'année 1997. Je recherche le schéma du branchement électrique pour la pompe à eau et le thermostat ambiance. Merci de votre aide....
J'ai une chaudière FrancoBelge optima gamme 3000 de l'année 1997. Je recherche le schéma du branchement électrique pour la pompe à eau et le thermostat ambiance. Merci de votre aide....
Bonjour
Je cherche à me servir d'une chaudière bois pour chauffer une dalle chauffante dans une résidence secondaire du cantal (600 m altitude).
Quelqu'un a-til une expérience avec le modèle chartreuse de Franco-Belge (22 ou 32) ?
Avez-vous d'autres références : marque ou modèles valables.
Chaleureusement...
Bonjour,
Nous envisageons d'acheter un poële FrancoBelge modèle Alicante en pierre ollaire, et nous recherchons des retours d'expériences que ce soit sur ce poële ou sur la marque. Après pas mal de recherche sur le net je n'ai pas trouvé grand chose!
Voici les caractéristiques du poële:
Merci
Bonne journée...
Bonjour,
On serait intéressés par un poêle à bois Franco-Belge Beffroi 62*42*1m10 avec un revêtement ollaire pour une puissance de 9.3KW
Il prend peut de place et permet des bûches de 40 mais le foyer à mi-hauteur me semble 'petit' pour un 9 KW
Avez-vous des informations sur le constructeur ou le poêle?
Je n'ai pas trouvé d'informations sur les anciens messages .
Merci...