Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Bricolage  »  Chauffage et Climatisation  »  Fer à repasser qui fait disjoncter !!!!!
Fer à repasser qui fait disjoncter !!!!!
2011-10-04 05:31:25
Bonjour à tous,

Nous habitons notre nouvelle maison depuis fin octobre. La construction s'est bien passée. En revance, nous avons un problème en ce moment avec l'installation électrique. En effet, en voulant brancher le fer à repasser l'autre jour j'ai fait disjoncter. J'ai pensé sur le coup que mon fer était défectueux donc j'ai un autre fer à repasser que j'utilise au cas où et là idem. J'ai essayé plusieurs prises dans la maison (au rez-de-chaussée et à l'étage) et ça disjoncte à chaque fois. Ca nous laisse perplexe car ça le fait que depuis 1 mois alors que nous habitons la maison depuis 5 mois ! Que se passe-t-il ? Auriez-vous une explication ? Mon mari a essayé de joindre l'artisan qui a fait toute l'installation et il ne répond pas au téléphone. On aurait aimé savoir aussi si l'installation électrique est garantie et si oui combien de temps. Nous ne sommes pas passés par un constructeur mais avons fait nous-même appel à différents artisans donc pas de garantie décennale ! J'attends vos réponsees avec impatience car là c'est un vrai schmilblick

forumconstruire.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de forumconstruire.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS