j'allaite ma petite Céleste exclusivement. Elle va avoir 6 mois dans quelques jours, elle pèse 8 kg 500. Depuis, plusieurs jours, elle pleure davantage et semble avoir faim, elle tire mes bouts de sein et s'ennerve dessus. Elle ne semble jamais rasasiée. De plus, elle a perdu 200 grammes ces derniers jours. On parle souvent des pics de croissance des premières semaines et des 3 mois. Je voulais demander aux mam'allaitantes au delà de 6 mois, s'il en existait un aux alentours de 6 mois. Pensez-vous que ces signes soient annonicateurs d'un besoin de diversification pour ma puce?
J'ai vu dans une discussion qu'il y avait eu un sujet sur le lait de croissance. Je ne la retrouve pas.
Apparemment beaucoup sont contre le lait de croissance. Pourquoi ?
Je donne à mon fils depuis peu du lait de croissance Candia mais je ne me suis pas posée de questions à ce sujet. Maintenant je m'inquiéte un peu. C'est pas bon pour eux le lait de croissance ?...
Ma fille vient d'avoir 13 mois et son pédiatre m'a dit d'arrêter le lait de croissance il y a un mois J'ai quelques amies qui ont passé leurs au 1/2 écrémé vers 10/11 mois.
Alors le lait de croissance est-il franchement indispensable quand on nourrit son bébé da façon équilibrée et rien qu'avec des produits frais ?
Bref, une bonne croissance, bon poids, etc, peuvent bien dispenser le lait de croissance.
D'autre part, ce lait coûte 2 fois plus cher que le lait de meeuuuhhh ...
Ma fille a un an et je viens de passer au lait de croissance.
Je me pose pas mal de questions : quelle est la différence entre le lait en poudre et celui tout prêt en bouteille et le lait de croissance apporte t-il rééllement plus de chose que le lait classique ?
Les distributeurs nous vantent le lait de croissance (plus cher évidemment) mais y a t-il un intéret pour bébé ?
Merci pour vos réponses ?...
Bonjour.
Je voulais savoir quels sont les âges auxquels nos bébés ont des poussées de croissance?
Mon fils a 3 semaines et j'ai l'impression qu'il a plus besoin de téter ces derniers jours et du coup je me demande s'il fait une poussée de croissance.
Merci par avance....
Bonjour
Je voudrais savoir si les poussées de croissance pouvaient engendrer des pleurs?
De plus, mon fils (qui a 2 mois), demandent a manger toutes les 2 heures (bib) et ne fait que des micro siestes!
Est ce du aux poussées de croissance?...
Bastien fera 10 mois en mai et je commence à me poser la question du lait de croissance Dois-je continuer avec son lait habituel ou passer aux laits de croissance, se valent-ils tous ou faut-il en prendre un particulier?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
Ma fille a 13 mois et je voulais la passer au lait de croissanceà la fin de sa boite de lait 2ème age ... sauf qu'elle régurgite de nouveau, alors que ce problème était sous contrôle depuis quelques mois maintenant !
Existe-t-il un lait de croissance épaissi ?
Est-ce qu'il est préférable de mettre un épaississant dans d lait de croissance, ou conserver son lait 2ème âge ?
Merci pour vos avis...
Salut
y'a til une discut qui parle de retard de croissance . J'ai vu une discution sur les petits pois mais pas le retard de croissance. A quel âge faire un bilan? et sur Paris où le faire?? Merci de votre aide...
Bonjour à toutes,
Théa va avoir 1 an le 23 juin, j'aurais voulu la passer au lait de croissance. Elle boit actuellement du lait 2ème age gall*a dige*t prem*um et passerait au gall*a croissance, qu'en pensez vus, est ce trop tot?
Je précise que son lait actuel est épaissit ce qui n'est pas le cas du lait de croissance, n risque t-elle pas d'avoir plus faim?
Bonne journée à toutes...