Bonjour,
Je doit récupérer des informations d'une base de données qui devrait être en SQL 2005. Par contre je ne connais pas du tout cette technologies et ne sais pas du tout comment l'ouvrir.
J'ai installé SQL Server 2010 express mais je ne parviens toujours pas à l'ouvrir.
Savez vous comment ouvrir ce type de fichier ?
Merci...
Bonjour,
Je gère un site web, connectée à une base sql server hébergée.
J'utilisais un Outil microsoft en téléchargement gratuit, qui me permettait de faire une sauvegarde de la base(tables, sprocs, ...).
Je n'arrive plus à me souvenir (nom d'un pipe!) du nom de cet Outil, que je dois ré installer!!
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance,
Philippe PONS...
Bonjour à tous,
Existe t'il un Outil qui permettrait de visualiser toutes les transactions qui se sont déroulées sur une base de données depuis une date D ?
Par exemple un Outil qui permettrait d'afficher/interpréter le fichier de log LDF ?
En fait, je voudrais faire la chasse aux deadlock d'une base de données.
Je connais l'Outil 'SQL Profiler' mais il est très lourd à l'exécution et cette analyse doit se faire sur la plateforme de production.
Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci beaucoup...
Bonsoir,
à chaque fois que j'essaie de connecter à ma base de donnée sql server ça m'affiche:
Code :
Sélectionner tout -
Visualiser dans une fenêtre à part
impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. échec de la connexion
merci pour votre aide...
Bonjour,
J'aimerais copier toutes les données d'une base A et les envoyer dans une base B.
Est-ce qu'il faut utiliser l'Outil 'export data' dans Management Studio ou il vaut mieux créer un script ?
Si j'utilise l'Outil d'exportation est-ce qu'il y a une option pour écraser les données existantes ou pas ?
Merci...
salut,
je cherche un Outil simple et gratuit pour générer des scripts SQL server express à partir d'une base de données pour faire des backups.
Sur le Management Studio Express, ça ne fait que générer un script bidon:
Code :
Sélectionner tout -
Visualiser dans une fenêtre à part
123456789101112
INSERT INTO [shopfloor_manager].[dbo].[licences]
([REF]
,[TYPE]
,[COMPANY]
,[DESCRIPTION])
VALUES
(
,
,
,)Il faudrait un Outil qui fasse les inserts de ttes les données.
Merci d'avance,
Nicolas...
Bonjour,
J'utilise SQL Server Management studio 2005 et je voudrais créer un MCD.
Existe-il un Outil intégré à l'application pour faire cela?
Sinon existe il un Outil performant qui répond à mon besoin?
Merci....
Bonjour,
j'ai installé sql serveur 2008 et je crois que ça s'est installer avec succès. Mais je ne vois pas le fichier d'exécutable pour commancer à créer ma base de donnée.
Je suis passé par Démarrer/ Microsoft sql serveur 2008/Outil de configuration / rien.
je voudrais l'utiliser avec Microsoft visual studio 2010 Express.
Merci...
Bonjour à tous,
Voilà je vais essayer de vous expliquer mon souhait.
Jai une base de données SQL Server 2005, sur laquelle se trouve notamment un table qui recense toutes les ventes faites par ma société. On me demande aujourdhui douvrir des accès en lecture à cette table tout en limitant la visibilité du contenu de la table (ex : filtre sur périmètre géographique) afin que les personnes ne puissent voir lensemble des lignes. Laccès doit pouvoir permettre aux gens de connecter la source de données à leurs fichiers access, excel .
Jai donc pensé à ouvrir des liens ODBC sur des vues. Le gros hic pour moi, cest quau final je risque davoir 20 à 30 accès différents à configurer, avec des contraintes différentes .. Je trouve ça plutôt fastidieux de faire ça en ODBC et contraignant au niveau de ladministration. Surtout que mon chef ne veut pas quà la configuration de lODBC, les personnes voient quil y a dautres liens permettant plus daccès.
Cest pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si il existe des Outils / des moyens permettant de connecter des personnes directement sur des tables SQL Server, administrable facilement, avec la possibilité de restreindre la visibilité .
Merci par avance pour vos précieux conseils ! ;o)...
Bonjour à tous,
Ce petit post pour vous demander si vous connaissez un Outil capable de comparer une base (source) en OLE DB (Hyperfile) et une base target en SQL Server 2008 et de génrérer automatiquement le script sql de synchronisation ?
J'ai essayé DBcomparer v3.2 mais ça plante dès l'accès à la base Hyperfile
L'Outil visual studio 2008 team system databaseedition correspond apparemment exactement à mon besoin mais prend il en charge l'oledb ?...