Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Auto-moto  »  Renault  »  mes vitesses ne passe plus HELP!! clio 1
mes vitesses ne passe plus HELP!! clio 1
2011-12-28 02:08:09
Bonjour,

Ce soir en prenant ma voiture je me suis rendu compte que je ne pouvais  plus passer mes vitesses, la boite bloquait totalement.

N°1--> impossible

N°2--> très difficile

N°3--> très difficile

N°4--> impossible

N°5--> impossible

Je n'ai pas ressentis de problème avant celui-ci (aucun bruit, aucune odeur).

J'ai donc éteint mon moteur embrayé plusieurs fois en passant les vitesses moteur arrêté

J'ai ensuite redémarré le moteur et la comme par miracle ma boite de vitesse passait correctement, presque plus du tout dur.

Je vous demande un ou plusieurs avis pour ainsi peu être éviter une future grosse panne de boite de vitesse.

PS : Jai une fuite de liquide au niveau de mon volant moteur. Problème de niveau de liquide ?

Je ne sais pas

J'attend vos réponses avec impatience car noël arrivant a grand pas ma voiture sera obligatoire pour mes voyages

CDT

Clio 1 phase 1   1.4L essence   80Ch

année de mise en circulation 1991

170 000 Km

Courroie distri + courroies accessoire neuves

forum-auto.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de forum-auto.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS