Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Auto-moto  »  Renault  »  HELP problème comodo éclairage Modus 2004
HELP problème comodo éclairage Modus 2004
2013-02-05 12:01:10
Bonjour à tousJ'ai un modus nov 2004 1.5 diesel et depuis quelques mois je rencontre un souci que j'ai déjà vu sur les forums : mes phares s'éteignaient quand je clignotais et mes essuie-glaces déconnaient régulièrement il fallait que je manipule les clignotants pour qu'ils s'arrêtent ou qu'ils se déclenchent.Verdict de Renault : il faut changer le comodo phare (gauche) car court-circuit qui se répercute sur le droit d'où le souci des essuie-glaces. Devis de plus de 250? !! mais ils me conseillent en plus de changer le comodo droit en même temps (ben voyons)Peu gênant cet été/automne car je roule peu de nuit et peu de pluie à ce moment là. L'hiver phares obligatoires car nuit tôt et davantage de pluie donc c'était un peu plus gênant.J'ai perdu phare gauche la semaine dernière, hier phare droit en général ils ne claquent pas en même temps pfff, j'ai donc conduit avec veilleuses et anti-brouillard, grosse panique car les clignotants éteignent aussi les anti brouillards    donc pour éclairer la route je ne peux plus clignoter sinon je me retrouve sans lumière. Urgence pour régler tout ça cette semaine.J'ai besoin de vos conseils car j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont simplement réglé (ou fait régler) les fils électriques donc sans changer le comodo. C'est vrai qu'il est super sensible mais comment savoir si il faut le changer ou si ajuster les fils va suffire?Quid du comodo d'occaz? Si achat neuf, vous avez un site? je ne trouve que des occaz, si c'est pour en mettre un pourri à la place de mon pourri c'est pas la peine  j'en ai trouvé mais en référence clio c'est les mêmes?J'espère que vous pourrez m'aider car si je dois passer par Renault ça va faire cher 250? comodo + 110? changement phare (l'arnaque ce truc, merci Renault)Merci d'avance

forum-auto.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de forum-auto.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS