Bonsoirs a tous et toutesVoila petit problemme sur ma 307 HDi 136ch de Juin 2005 apres avoir changer mon embrayage et le volant moteur je me suis rendu compte d'un sifflement assez fort sur mon turboLes premieres bornes sans probleme pleine puissance meme avec ce turbo qui siflet fort.Depuis 3 jours je sens une pertes de puissances pas enorme mais quand meme assez forte pour le sentir et voila le (HIC).....J'ai esseyer de la tirer un peu pour voir l'etendu de cette pertes de puissances apres l'avoir tirer assez fort jusqu'a 110 plus de puissances elle monte un peu mais vraiment tres lentement ettoujours avec ce turbo qui sifle beaucoupVoila je suis un peu perdu et j'espere vraiment que sa n'est pas le turbo H.S car vu le prix !!!!!
Bonsoir à tous,Ma 407 hdi 136CH fap fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je passe la 6eme et là, PERTE de PUISSANCE dans tous les rapports...Obliger de couper le contact et de redémarrer aussitot et plus de problème (jusqu'a ce que je repasse la 6eme).je sais que ce problème à déjà été énoncé plusieurs fois mais impossible de trouver une réponse précise dans les discussions antérieurs.Peut être que depuis quelqu'un a trouvé LA solution ?Merci d'avance. ...
Bonjour à tousJ'ai un soucis avec ma 407 2.0l 136CH. Je n'y connais rien mécanique, je précise.Depuis quelque temps, le voyant défaut anti-pollution est allumé. Mais pas de soucis avec la voiture si ce n'est des défauts de lampes grillées qui disparaissent et reviennent. Elle roulait bien.Ce matin, PERTE de PUISSANCE, impossible de dépasser les 90km/h et elle montait doucement dans les tours. J'ai lu qu'on appelait ça le mode dégradé.Rien à faire. Et puis à un moment j'appuie sur ESP Off et la voiture part d'un coup. Je me suis arrêté. J'ai redémarré et elle est repassé en PERTE de PUISSANCE. ET en appuyant plusieurs fois sur le bouton ESP Off, elle est reparti de plus belle alors que depuis ce matin rien à faire.Est-ce que quelqu'un a une idée?Merci d'avance....
salut a tous,
j'ai récémment fait l'acquisition d'une 407 sw 2L 136CH. environ 80 Mkm. de 2005
mon pb est une PERTE de PUISSANCE au bout de 30 a 40 Min de route sur VE et A.
cela commence, comme par un très leger 'coup de frein'. et une PERTE de PUISSANCE. j'ai du mal a dépasser les 90k/h en cote. et sur plat je peine a monter jusqu'à 110-130. rien ne s'allume sur le tableau de bord. aucune fumée anormale. aucun bruit particulier..., rien.
il faut une pause d'au moins 2 heure, moteur eteind, pour que tout rentre dans l'orde.
et le pb revient, 30 à 40 min plus tard.
je pense à la fameuse vanne EGR. le garage peugot me dit;
'non..., c'est pas ca.'
ok
'c'est une piece du turbo.'
ok
ils change 'l'éléctrovanne'. (ou un truc du genre)
le pb revient.
dans les meme circonstances, rien n'a changé.
la ils me disent qu'il faut changé le turbo.
en fait, en voyant la tete des mecs, la mou qu'ils font et la facon d'ont il hoche du menton. je me dit qu'il ne savent pas dutout d'ou vient exactement le probleme. et qu'ils avancent à taton.
bref, si qqu'un a eu le meme probleme et a pu le resoudre merci si non, je vous tien au jus
...
Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai une 407 sw 2l 136CH griffe année 2005. J'ai un souci: défaut p1351 PERTE de PUISSANCE. J'ai changé le capteur de pression de turbo, le relais pré-poste de préchauffage, les bougies, et toujours le même problème! Je ne sais plus quoi faire!...
[b]problème de PERTE de PUISSANCE sur 307SW hdi
j'ai vendu mon ancien vehicule une 307SW 2.0HDI 110 CV avec 280 000 km parfaitement entretenu Fap changé et malgré ça il ne peut pas avoir de PUISSANCE au dela de 1500 t/mn
une fois l'auto bien lancée, le moteur retrouve sa PUISSANCE initiale...le démarrage à froid comme à chaud est tout à fait correct...
quelqu'un à une petite idée sur ce souci qui me tarode l'esprit.........
cordialement ...
PERTE de PUISSANCE. avec clime ou en côte .filtre essencè.air .huile .bougie.changer .et ventilateur ne tourne pas en grande vitesse moteur reste à 120 degrés merci avant diag50$blanc d haïti...
Bonjour,Cela fait deux fois que je remarque que ma voiture a une PERTE de PUISSANCE notamment dans les côtes : quand j'accélère la voiture ne roule pas plus vite et diminue en vitesse.Lorsque je démarre, un message apparait à mon écran : 'Moteur défaillant, faites réparer le véhicule'.D'où vient ce problème ? Quelles sont les solutions ?Merci de vos réponses....
Salut,Après allumage du défaut pompe qui indique un probléme polution, ma 607 s'est mise en sécurité (pas plus de 2000trs) J'ai refait le niveau liquide FAP et supprimé tous les défauts avec la valise. Tous les voyants sont éteints mais la PERTE de PUISSANCE est toujours là. Débit mètre???? un capteur??? je ne sais pas vers quoi aller. Si quelqu'un a une idée, merciAmitiés...
j'ai une 406 110ch PERTE de PUISSANCE fumée noir au démarrage je sent qu'elle est lente,quand elle est bien chaud elle dépasse pas les 300min/tours j'ai nettoyé la vanne egr rien qui change débrancher le débimetre rien qui change d'ou vien ce problème ?...
Bonjour , je rencontre un problème avec mon partner tottem 2006 1.9D 211 000km refait demi moteur (cylinré chemisage du block et rectification légére du vilbrequin). PERTE de PUISSANCE accompagné d'une fumé blanche qui se noirci après avec des vibrations je ne peut pas dépassé les 100km/h .
merci de m'aider !!...