2012-01-03 04:14:51
j'ai an claquement coté gauche ,haut du moteur au ralenti .sur une e 300td 310000km
forum-auto.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
claquement mercedes 300D
PROBLEME D'EMBRAYAGE SUR NOUVELLE CLASSE A
claquement train avant
Problème : Passage en jantes AMG 17' : Frottement/claquement
Attention Défauts Nouvelle Mercedes Classe B DCT 2012
Problème sur chauffage/climlatisation
Bruit coté droit classe A
bruit suspect
[nouvelle classe A] bruit claquement pot d'échappement
Changement 4 amortisseurs + ressort classe a 170 CDI 2003
2012-02-08 21:01:22
Bonjour à tous.J'ai un problème qui me chagrine au plus haut point: mon moteur s'est mis subitement à emettre un claquement.Mon vehicule est une mercedes 300D(6 cyl) de 1994 avec 250000 km au compteur.Voici le pb:Un jour, après avoir roulé une quinzaine de km, je fais un arrêt de deux heures environ. Puis je repars mais là j'entends un claquement dans le compartiment moteur. Intrigué je stoppe, j'ouvre le capot et là j'entends un claquement qui ressemble plus au bruit de vieux diesel qu'à une panne veritable.je rappelle tout de même que mon moteur ronronnait jusque là et ce claquement me rend triste au point ou je pourrais changer de moteur pour un essence 6cyl.1- au démarrage ou à froid=>fumée bleue+claquements(un peu forts tout de même!!!)2- je roule un peu et là plus de fumée dans mon retroviseur et plus de claquements3-décélération pour rouler au pas ou bien ralenti et là: fumée bleue+claquementsVoici les travaux entrepris:1-changement de la chaine+les galets2-changement bougies de prechauffage3-changement des injecteurs avec leurs rondelles4-vidange avec huile 20w405-changement filtre à huile6-changement filtre à gasoilRésultat de tout cela: j'ai l'impression que les claquements sont un peu plus élevés qu'avant, surtout à froid.Alors, Au secours!!!!!!!!!que faire pour éradiquer ce maudit bruit?...PROBLEME D'EMBRAYAGE SUR NOUVELLE CLASSE A
2013-01-25 13:31:15
bonjour à tousma nouvelle classe A une 200 CDI, achetée le 20/12/2012, a 491 kms, suite à une détection à 200 kms d'un claquement important sous le capot, qui est réapparu à 491 kms, direction la concession qui après recherche, me fait part que je suis le premier sur toute la france à avoir ce problème et que ce claquement est inconnu à l'heure actuelle sur ce nouveau modèle - résultat changement de l'embrayage complet ainsi que du volant moteur - la concession me précise qu'ils ne sont pas certains que le bruit vienne de là - on verra...claquement train avant
2012-02-11 10:51:08
bonjoursur ma classe c break de 2001 j'ai un claquement dans le train avant : ce serait les supports de la barre avant de torsion à remplacer!Ma question est : est il nécessaire de refaire en meme temps la géométrie du train avant (affirmation de la reception atelier )?Je suis assez perplexe car je n'ai pas d'usure anormale des pneumatiques et , le dernier technicien qui a effectué le dernier enretien du véhicule( et qui m'avaitd'ailleurs signalé le problème) m'avait assuré que c'était une intervention rapide et peu onéreusequelqu'un a t il eu le problème ?...Problème : Passage en jantes AMG 17' : Frottement/claquement
2012-01-09 06:29:56
Bonjour à tous, Jai un CS 220 CDI de 2003 (Phase I).
J'ai acheté hier des Jantes AMG 17' de Classe C W204 d'occasion. (22545/17 à l'avant & 245/40/17 à l'arrière).
Déjà, au moment de les monter, petit problème : Mes goujons étaient bien trop longs...
Pas de soucis, j'en achète de nouveaux, plus courts (26mm).
Je les monte sans souci, çà passe partout.
Par contre, un bruit de frottement/claquement se fait entendre, assez fortement...
Auriez-vous une idée ? Car là je sèche...
A l'avant, les jantes semble très proches des amortisseurs, et pourtant le bruit semble venir de l'arrière...
Faut-il des déporteurs de jantes ? Merci pour votre aide....Attention Défauts Nouvelle Mercedes Classe B DCT 2012
2012-04-02 11:31:08
Je suis propriétaire d'une nouvelle Mercedes Classe B full options (Cuir, GPS, Pack Fascination, Phares ILS, TOE, etc... à 43000€...) depuis janvier 2012 et j'ai parcouru 10000km en 2 mois.Depuis que le véhicule a 6000km, beaucoup de soucis techniques, problème de roulement, de claquement dans la direction, la boite DCT saute des rapports, et depuis quelques jours, la trappe à carburant (à ouverture électrique) s'ouvre intempestivement.Certains d'entre vous ont-ils les mêmes soucis ?J'ai plusieurs connaissances qui ont les même soucis de boites et les bruits de claquement dans la directionIl semblerait que les boites DCT soient même maintenant repoussées en production usine.Dommage pour un véhicule pourtant bien sympa à vivre sans ces désagréments......Problème sur chauffage/climlatisation
2012-03-17 20:06:08
Bonjour, j'ai une E280 W 210 de novembre 96, en mettant en marche le ventilateur en demande de chaud ou froid j'ai le compresseur qui claque au ralenti. En accélérant il n'y a plus de claquement, y a t'il une personne susceptible de m'aider? merci....Bruit coté droit classe A
2012-01-07 18:23:44
Lorsque je roule j'entends un bruit en continue, coté droit de mon véhicule quelqu'un peut il m'aider. Le bruit ressemble à un bruit de claquement. Merci pour votre aide et bonne année....bruit suspect
2012-01-02 09:06:47
depuis plusieurs jours j'entend un claquement qui viendrai de la roue droite ,elle a passée au ct sans probleme ,un me dit (roulement)un autre amortisseur,ou une rotule ou un triangle,j'ai enlever la roue mais je ne remarque rien de suspect,une personne pourrait'elle m'éclairé,merci...[nouvelle classe A] bruit claquement pot d'échappement
2013-03-14 20:16:36
BonjourTout à l'heure en rentrant pour la première fois sur ma 200CDI j'ai entendu des claquements metalliques très forts comme si le pot était TRÈS chaud. Or il ne faut pas spécialement chaud dehors en ce moment.... Et j'avais fait un trajet cours donc à peine à température....Et surtout ça continuait une fois la voiture éteinteVous avez une idée svp?...Changement 4 amortisseurs + ressort classe a 170 CDI 2003
2012-07-29 04:41:08
Bonjour,je compte changer prochainement les 4 amortisseurs et ressorts de ma classe a qui sont complètement morts ( tangage dans les virage, claquement quand je braque le volant etc...). la voiture a 230 000 KM et je pense que les amortisseurs n'ont jamais été changés par les anciens propriétaires.Ma question quelles pièces est ce que je dois changer en même temps ( têtes d amortisseur, silent block, coupelles, roulement de bras de suspention etc..)Merci pour vos réponses...