une dutée d'embrayage sur une 4wd de 87, va m'obliger a démonter la boite de vitesse un peu speciale avec ses deux sorties cardans et une pour l'arbre de transmission que conseils me serait utiles est il poussible de ne sortir que la partie pignonnerie sans celle des differenciel merci d'avance
Bonjour, je possède une lancia Y10 junior dont le moteur à été changé et date de 1998, le problème maintenant, c'est la boîte de vitesse qui siffle en 1ère et seconde, un garagiste m'a dit qu'il fallait la changer, je voudrais savoir le prix d'une boîte de vitesse d'occasion? on m'a dit autour de 300 euros à la casse, est-ce vrai? et peut on changer soi même la boite de vitesse ? parceque le coût chez un garagiste c'est plus de 1000 euros. Sinon connaissez vous quelqu'un qui puisse le faire pas trop chère? Merci pour votre aide
Siriusis....
je suis au mini dans la boite de vitesse je voudrais savoir si l'on remplit de nouveau l'huile de boite par le meme endroit ou il y a la gauge merci a tous ceux qui pourront m'aider ...
bonjour
après le volant de ma lancia delta je voudrais savoir comment démonter le cache en plastique gris du levier de vitesse.
pour ceux qui ont une automatique:c est le cache ou on a le bouton de sélection du mode eco avec le pourtour éclairé en blanc
je le trouve centré (un cote plus proche que l'autre) ça se voit encore plus la nuit!!!!
mais malgré ce petit problème qu'elle voiture ce n'est que du plaisir
merci de vos réponses et bonne soirée...
bonjour jais une Lancia jelta il un problème au niveau boite de vitesse les rapports c ce passe pas e la voiture n avance pas il est toujours au point mortset il a une boite de vitesse robotisesmerci...
lancia zeta 1995 il fait du bruit comme un frottement quand je débraillé au niveau de l'embrayage ou la boite de vitesse on ma dit que ça venait de la butée d'embrayage j'ai fait changer la butée et l'embrayage c toujours pareille et on me dit que c la boite. ça me parais louche les vitesse passe très bien de temps en temps l'embrayage patine . et il possible que la butée soi mâle mise .merci de vos réponse...
bonjour , pourriez vous m orienter sur le probleme d une thesis en jtd 150 qui rencontre un probleme de boite de vitesse ou d'embrayage, en fait les vitesse passe mais rien ne se passe la voiture reste sur place (boite manuelle) c'est un modele que j envisage d acheter qu'en pensez vous?...