Sur mon X TYPE 2.0D de 2004, j'ai un bruit dans le compartiment moteur comme un petit moteur électrique, ce bruit ne se déclenchant pas tout de suite après allumage du moteur mais 10 et 15 s après ?
Bonsoir à tous,
Je suis propriétaire d'une Jaguar X type 2.0 D de 2005 depuis Juillet et j'ai depuis peu un Bruit qui se superpose à celui du moteur, un Bruit d'entrainement me semble t-il, moins audible dans l'habitacle en roulant.
De plus à froid la boite de vitesse est très dure, il faut que le moteur soit chaud pour qu'elle retrouve sa fluidité.
Devant prochainement faire la révision des 60000 km, toutes vos remarques seront les bienvenues.
Cordialement....
J'ai encore un Bruit étrange quand je suis a 30km/h uniquement Est ce que c'est arriver a quelqu un Ce Bruit provient pas du moteur j'ai les 2 roulements avant changer Merci de votre aide...
quelqun peut il maider? ma xtype diesel est au garage Bruitmoteur fonctionnement irregulier 2 injecteur change puis rien le moteur ne tourne tjrs pas rond help me...
Bonjour à tous,J'ai un Bruit de ventilateur à l'accélération, avec des à-coup moteur, et de la fumée noire par moments.On a nettoyé la vanne EGR, contrôlé les durites de turbo et la ligne d'échappement (tout est OK).Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?Merci de votre aide !...
bonjour j ai un probleme de Bruit a froid sur ma s type 3 l v6 boite manuel de 1999162500 km si une personne a un avis ou deja vecu ce type de situation merci de votre reponsed avance...
Bonjour,
Depuis un petit moment sur ma X Type 3.0 modèle Sport (boîte manuel)j'ai un soucis de Bruit :
Quand je suis en 5ème j'ai comme un Bruit de frottement en continu : ouinnnnnnnn.....
Et quand j'enlève le pieds de l'accélérateur (toujours en 5ème) j'ai un claquement qui se produit.... lorsque le Bruit de claquement apparaît et que j'appuie sur l'embrayage le Bruit de claquement s'en va !
Avez vous déjà eu le même problème ?
Pouvez vous m'aiguiller sur ce problème.
Cordialement....
Bonsoir
Je possède une x type 3litres 65000km. Lorsque je roule doucement et à bas régime j'entends un Bruit de roulement au niveau de la boite de transfert et arbre de transmission.
On dirait que ce Bruit ce produit a chaque rotation de l'arbre de transmission. A environ 90 km/h légères vibrations dans l' accoudoir à coté du frein à main.
Si vous connaissez le problème merci de m'en faire part. cordialement...
bonjoursur une X-type 3l j ai un clic qui de declanche lorsque je relanche la pedale de frein.... sorte de Bruit de relais... qui a eu ce genre de Bruit ? est ce normal ?...
Bonjour, je vien d'acheter une x type 2.0d 2005 avec 113000 km, mon probleme sur la voiture c'est quand j'accelere j'ai une fumer noir et j'ai des rates a l'acceleration et un Bruit de souffle( fuite d'air) au niveau moteur, ainsi que la voiture hoquete en dirait qu'elle va caler quand c'est 2200tr/min !!!!! de quoi s'agit il ? Merci.
...
bonjour, j'entends un Bruit au niveau de la roue av droite quand je prends un trou ou un changement de niveau
comme un 'cloc,cloc'! le Bruit d une ferraille contre une autre
est ce que quelqu un a connu ce probleme merci d avance....