Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Auto-moto  »  Honda  »  [PGMFI B20A7] enlever les IAB et la cale
[PGMFI B20A7] enlever les IAB et la cale
2012-02-29 23:06:07
*pour les carbu moto rien de plus mis a pars que j ai un peut regarder comment faire pour la pipe d admi en découpant la bride du B20A si besoin est..pour pouvoir le ressouder sur la partie 'moto'

*bon aujourd hui je n ai pas eu le temps de faire ce qui suit car j ai allégé ma lude encore mais voici je que je compte faire dans Deux week (si quelqu un la deja fait merci de donner vos avis) a mon avis ça va changer radicalement le comportement je ferais une vidéo..si c est pas concluant faudra agrandir les 4papillons carrément.....

supprimer la cale IAB et découper les compartiments de séparation pour regagner le volume ainsi perdu(et garder le volume d air necéssaire proche de l origine) , car le B20 pert dans les tour au dessus de 5000t , avec les culbuteurs allégé ça avait deja un peut aidé,

mais la du coup le circuit d air serait reduit,

si la distance entre le papillon et l entré culasse varie ça change les armoniques de l air dans l admition et je suis curieux de savoir comment cela va décaler la plage d utilisation.

les essais de rajout de cales on souvent deçu.. par contre apres les images de montages j aurais des questions merci de m éclairer afin que je puisse avancer et tester cela au mieux:

donc voila la bete( ça pese mine de rien)

By dav4ws at 2012-02-26

ouverture du pgmfi et aperçu des IAB:

By Dav4WS at 2012-02-26

cale IAB retiré (elle fait 25mm d épaisseur) :

By Dav4WS at 2012-02-26

remontage sans la cale IAB:

By dav4ws at 2012-02-26

donc voila ce que cela donnerait:

By Dav4WS at 2012-02-26

By dav4ws at 2012-02-26

*les questions:

ici a gauche on a le capteur TA (qui prends la T° de l AIR) c est bien ça

By dav4ws at 2012-02-26

ici le tarter automatique qui marche avec le refroidissement liquide (a gauche) et le capteur de papillon a droite

By dav4ws at 2012-02-26

By dav4ws at 2012-02-26

ici la cale IAB avec l actuateur de soupape de dérivation qui servira plus , qui marche avec l...

japancar.fr

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de japancar.fr:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS