Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Auto-moto  »  Fiat  »  Crémaillère et Colonne de Direction GP - DA
Crémaillère et Colonne de Direction GP - DA
2011-12-27 18:08:50
Salut     j'ai un grand problème : voilà; suite à des bruits sur le train avant et en dessous de la colonne de direction de ma GP 1.2 ess ( 2008 - 64500 Km) en passant sur des crevasses ou dos d'âne... j'avais fait contrôler et résultat la crémaillère qui fait du bruit au niveau des embouts je crois. je rappel ici que c'est une Direction Assistée.

mais malgré ça moi je dis qu'en plus de la crémaillère il y a un bruit sur la colonne de direction ! il faut noter ici que la direction assisté marche bien.   Le problème: en investiguant un peu j'ai su que sur les GP avec Direction Assistée il y a eu un constat de défaut (mal façon ou autres) sur la colonne de direction ou la crémaillère ou les deux à la fois ! comment y remédier si la mal façon existe toujours sur les pièces d'origine neuves ? pourquoi réparer dans ce cas si FIAT n?a pas régler le problème !?

Qu'elle est votre avis sur ce problème est ce vrai ? dans le cas d'une mal façon je peux faire jouer la garantie et avec un peu de chance faire changer par le concessionnaire FIAT gratuitement .

si non, et s?il y a confirmation que la cause des bruits est la crémaillère (qui coûte très chère) peut ont la réparer ou je suis obligé de la changer ? comment ?

Merci pour vos aides  

forum-auto.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de forum-auto.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS