Je me renseigne depuis quelque temps sur des boites noires vidéo, on voit pas mal de vidéos de ces petits boitier issus des policiers americains et de certains pays asiatiques , je pense que c dans lair du temps et je pense surtt aux multitudes pépins ke j'ai pu avoir sans aucun moyen d eprouver que je n'étais pas responsable... bref, avez vs déja testé ces boites noires ? si oui, quelle marque et modele? evitons de parler des produits asiatiques de mauvaise facture... y'a quelque produits americains ou francais? jai pour linstant repéré:
La derniere est francaise et leur produti ont lair sympa: ils sont en vente un peu partt et a en croire leur site, on peut voir leur boite chez Norauto .. etes vous utilisateur de ce genre de boitier? avez vous pu teste tel ou tel modele ? Je vais chercher des videos pour etablir un comparatif sur les qualites et les perfs, je publierai ici les resultats
Bonjour,
N'ayant pas le net à mon domicile ( bon ok là on dit rien hein ) je n'ai pas trop de facilité de faire des recherches.
Auriez vous un site ou une revue à me préconiser mentionnant un Comparatif des boites automatique diverses et variées. Je viens d'essayer celle de la nouvelle Golf ( DSG7 ) mais étant forcé de tabler sur un véhicule avec un siège plus haut pour des pb de dos j'attendais l'arrivée de la nouvelle Golf Plus, cependant ce sera courant 2014. Donc mon interrogation aujourd'hui est de savoir si celle montée sur l'actuelle Golf Plus est la même que celle de la nouvelle Golf 7 mais aussi de voir ailleurs ..... d'où mon intérêt d'avoir un Comparatif sur la fiabilité, l'entretien, l'utilisation, le répondant ....... des BA existantes.
Merci de vos retours. ...
Bonjour, Avant de vous parler, c est la première fois que je pose sur ce forum.
J ai des difficulté de faire des phrases en francais, car je suis sourd Pour la boite noire, j ai trouvé sur le site Road Eye Cam ( va sur ce site ceux qui ne connaissent pas http://www.road-eyes.com/ ) Je voulais vous poser des questions :
- Si Je paie sur cette cam , L'assurance pourra baisser le prix - Vaut mieux attendre ou payer maintenant ?
- Cette cam est vraiment interresant par le Rapport de Prix/Performance ?
- L'angle 120° est suffisant ? car je prefere d'avoir un cam qui capable de filmer en 180° - C est légal ? - Cette cam procede un Carte de mémoire 4go mais elle peut enregistrer combien de temps ? et 16 go ? et 32 go ? en ful HD avec 30 fps Voila j espere que vous compreniez mes questions Cordialement,...
Voila avant je possédais une peinture noire métalisée sur ma corsa , cependant suite a un accident, je dois changer de voiture et je pense changer pour une clio 3 mais peinture noire nacrée (ils ne font pas de noire métalisée).
Je voulais donc savoir la différence entre du noire nacrée et métalisée.
Le métalisée est t'il plus solide dans le temps que le nacrée? le nacrée ne risque t'il pas de passé avec le temps?
Bref c'est quoi la différence entre nacrée et métalisée?
Merci...
Bonjour,Es-qu'il existe déjà un sujet où il y a des video d'arsouilles sur route ouverte/de run, essai que vous appreciez particulierement sur internet ou video prise par vos soin Si non vous pourriez les poster ici ca pourrait étre simpa!...
Bonjour,Des petits malins ont mis le feu à un box en sous-sol de mon immeuble, au fond du box des cartons, aérosols, frigo et compagnie... tout a bien brulé, bref l'ensemble du -2 est recouvert d'une couche de poussière noire, ca s'est infiltré dans les box fermés.Ma voiture était stationnée à 3 emplacements du feu, ainsi ma voiture est recouverte d'une bonne couche de poussière grise / noire.-> Un voisin m'a conseillé de ne pas la démarrer - au risque d’abîmer le moteur ou autre ...
j'aimai aimé savoir sur un Comparatif ce que donnerai un confrontation entre un is200 et un ek4 biensur je parle de perf stock, sur qu'elle type de course(da, reprise,......)l'un ou l'autre aurais l'avantage...
Merci d'avance pour vos reponses..._________________Honda Street Racing Crew.
Honda Civic EG4 92'
Honda Civic EK4 96'...
Concernant le Comparatif Nouvelle Audi A1 (n°1144), je ne comprends pas la note de 8 de l'Audi contre 5 à la DS3 concernant le prix. Si l'on rajoute au tarif des deux véhicules le montant de la différence des équipements, l'A1 reste plus chère de 2000€ malgré le petit écart de consommation (la DS3 bénéficie d'une clim auto), ce qui devrait évidemment changer le classement !...