Bonjour, j'ai un Probleme avec mon audi A3 170ch de 2007 qui totalise 109000KM, il se trouve que mon voyant de prechauffage s'est mis a clignoter soudainement suivi d'une perte de puissance.J'ai pu rentrer chez moi a 70km/H, je suis reparti 1h plus tard et surprise plus de default de voyant mais apres quelques kilometres il s'est remis a clignoter suivi de la perte de puissance...Je n'ai pas de Probleme avec mes feux stop j'ai bien controlé.Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce problème car je viens de l'acheter ce qui m'inquiete beaucoup.Merci d'avance....
Bonjour j'ai un Probleme de puissance avec mon Audi a3 de 2001 100 ch des que j'arrive à 120 130 km/h j'ai une perte de puissance et des que jetein le moteur et la rallume elle repart correctement , j'ai déjà décrasser le turbo il ya 8 mois 500€!! Et la chez Audi ils mont dit de carrément le changer et 2000€ j'ai pas les moyens. N'y aurai t'il pas une autre solution ? On m'a parler de la vanne egr et du débitmètre ? Merci...
Bonjour ,
Au départ j'ai eu le problème de la perte de puissance a 130km/h avec mon audi a3 2.0tdi et le voyant moteur c'est allumé donc j'ai cherché sur le forum et trouver qu'il fallait démonter le turbo et le dégripper , donc après avoir fait sa la voiture marche nickel , mais le soucis c'est que le voyant moteur est toujours allumé donc ma question est comment faire pour que le voyant moteur s’éteigne ?
merci...
Bonjours a tousdonc voila mon problème j'ai une audi a3 sline 140 tdi de 2009 123000kmquand je depasse les 110 km j'ai le voyant de prechauffage qui clignote et perte de puissance un veau obligé de éteindre et rallumé le moteur sa me fait sa a chaque foit sinn quand je depasse pas les 110 la voiture roule nickel aucun problème...
Bonjour à tous,J'ai eu ce matin une brusque perte de puissance, sur l'autoroute. J'étais au régulateur, à 135 KM/H quand j'ai senti une petite secousse et le voyant de 'gestion moteur' c'est allumé et s'est mis à clignoter.Après, impossible d'accélérer, impossible également de dépasser le 100/110 Km/H, et plus j'avançais, moins j'avais de puissance. Après une trentaine de Km j'ai pu m'arrêter sur une aire. Là, j'ai coupé le moteur, puis redémarré et le problème avais disparu.Je précise que c'est une A3 2.0 TDI 140 de 2010 que j'ai acheté neuve (aujourd'hui 75000 KM environ)Qu'en pensez-vous ?Dois-je aller voir un garage pour faire une vérification ?Je vous remercie par avance pour votre aide...
bonjour je possède une A3 2L TDi 140 et j'ai une perte de puissance arrivé a environ 140/160 la voiture perd de la puissance et le turbo ne répond plus je suis obligé de couper le moteur et redémarrer pour que le turbo ce déclenche et pareil arrivé a 140/160 le turbo ne répond plus
j'ai un autre souci c'est que j'ai des accoue a l’accélération asser violent mai sa me le fait pas tous le temps Est ce que quelqu'un aurai une réponse a c'est problème...
bonjour je me presente caillou 267 grosse perte de puissancevanne egr neuvedebimetre neuf turbo bon je ne roule toujours pas au dessus de 100 a fond je ne sais plus quoi faire j ai une audi A3 sport back 2L 140CV annee 2006...
Bonjour, je me présente, Fred 26 ans possesseur d'une audi a4 b5 avant de 2000, 1.9 TDI 110ch 225 000km.Donc, ce matin j'ai eu un problème de perte de puissance a tous les régimes, je n'avais plus de pèche etavait du mal a monté dans les tours.Ce soir au redémarrage pas de problème mais au bout de 5 minutes rebelote....J'ai trouvé une fissure sur une de mes durites (entouré en rouge sur la photos) que j'ai provisoirement rebouché,et raccourci une autre durite fendu (flèche sur la photos)....
bonjour a tous, voila g un Probleme avec mon audi a3, je perd la puissance quand j'ateint 140km/h et ensuite je doit rouler doucement sa ne repond plus, lorsque je coupe le moteur et que je redemare je retrouve la puissance mais fo pas que j'ateint les 140
quelqu'un connait il le Probleme?...
bonjour jai une audi a4 quattro 1.9 diesel je suis tombe en panne il mon change le turbo et javais deja une perte de puissance avnt cette pannemais la depuis quelque jours ca recommence de quoi cela peut provenir svp...