2012-01-03 22:26:38
Bonjour, j'ai résament acheter une alpha 147 jtd de 115ch année 2002! Hier matin je monte dans ma voiture je tourne la clef jatend que les voyants s'eteigne je demare mais la voiture ne démare plus alors que le démareur fait touné le moteur comme dabitude. j'ai essayer plusieur fois puis j'ai enlever la baterie 1H je l'ai rebrancher c'est toujours pareil! quand j'essay de la démaré le voyan avec un poin dexclamation est alumer et lordinateur me di probleme ebd proble ars probleme asf!! Alors que avan hier la voiture marchai comme les autre jour jamais eu de problème!Je pensai a un probleme electrique esce possible??
merce de repondre!
Tags : avan hier ars probleme voiture marchai jour jamais esce possible probleme electrique esce proble ars probleme di probleme ebd
forum-auto.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
probleme sur alfa 155 q4
panne 156 jtd 16v
alfa 156 2L TP 16V ne demare plus !
gros probleme demarrage alfa 166 2.4 jtd 140cv
probleme alfa 156 1.8 16v twin spark sw
alpha 147 selespeed boite bloquer refuse de demaré
probleme demarage a froid et perte de puissance alfa 156 1.8ts
alfa 156 1.9 JTD 98 ne démare plus
une concession sympa et sérieuse
2012-01-01 02:33:15
un probleme avec alfa 155 q4 elle ne demare pas temperature moteur entre 60° et 70° et en roulen elle deconne a7 temperatur et mintenan elle ne demare plus du tous trouv pas la panne...panne 156 jtd 16v
2012-12-16 20:31:10
bonjour a tous voila j'ai démaré ma 156 jtd 16v comme tous les jour elle a démaré au quart de tour puis à calée,ensuite plus possible de redémarer l'ordi de bord m'indique invarie vdc se rendre chez alfa.j'ai le logo d'une voiture avec un cadenas,et un triangle avec une flèche en rotation ,j'ai remarquer aussi que le témoin de prechauffage ne s'allumai plus et quand je mets le contact le bouton de l'asr s'allume .j'ai vérifier tous les fusibles ainsi que les relais mais rien d'inormal.j'espere que quelqu'un a la réponse à mon problème merci d'avance....alfa 156 2L TP 16V ne demare plus !
2012-01-04 05:38:53
elle fais comme si il ni a plus d allumage pourtan nouvelle bougie , nouvelle pompe a essence...gros probleme demarrage alfa 166 2.4 jtd 140cv
2012-01-01 16:45:18
bonsoir je suis nouveau sur ce forum.
Je vais vous expliquer mon gros problème avec mon alfa 166 2.4 jtd année 07/2001
Je n'arrive plus a démarrer la voiture mon probleme a commenser quand la voiture avait le moteur chaud cet a dire a froid demarrage sans probleme
une fois a chaud si je coupe et je redemarre pas de souci si j'essaiye 30mn apres moteur chaud impossible de la demaré...Le landemain matin moteur froid pas de souci 2 3 jour plus tard meme a froid elle ne veu plut demarré...j'ai reussi a la demarer alor avec du start pilote ou en poussant avec la 2ieme....le garage alfa romeo me l'as passer au diag il mon parler de la pompe a injection,moi j'avais plutot penser au capteur pmh volant moteur je l'ais changer acheter neuf chez alfa romeo voiture ne veut tjr pas demaré cet foi j'ai reussi avec le start pilote elle as demaré j'ai fait un tour avec la voiture perte de puissance j'arive plus a depasser les 3000/trs minutes puis elle a caler impossible de la demarer au start pilote meme en poussant je ne sait plus quoi faire.
j'ai penser au capteur phase....pompe de gavage.....vanne egr....injecteur....boitier papillon en position arrêt moteur.... PS pas de voyant injection allumé.par contre le voyant moteur rouge oui AIDEZ-MOI SVP...probleme alfa 156 1.8 16v twin spark sw
2011-12-29 12:06:19
bonjour je demande de l'aide ma voiture et une alfa 156 1.8 16v g un probleme avec elle demare et cale aussitot ou elle commense seulemen a demarer et pus rien si du monde connai la panne sa serai super merci pour vos reponse...alpha 147 selespeed boite bloquer refuse de demaré
2012-12-23 14:41:48
Salut a tout moi ses aurelien jai une 147 2l selespeed et jai un serieux probleme decuVOila un matin je pare travailler je demare et la j entend un clac clac dans le moteur je regarde et je constate que le relai qui se trouve a coter de la baterie clac je constate aussi que tout le liquide selespeed et au sol je la laiise doncje vai acheter du liquide cs refet l apoint les vitesse fonctione je met la marche ariere et la des bip bip partout et la boite se remet au NEt la imposdible de demarer J essaye donc de la tirer avec un ami jusquau garage et je constate qu une vitesse et enclancher malgrer qie ODB me dit quel est en neutreIl fesai trop froid pour demonter je remet sa a plus tard 5 joure apres je demonte la beteje constate que la pompe en dessou du vase de liquide CS est bloquer et fait donc par la meme ocasion claquer le relaije regarde le robot me dit quil il y a peu etre de l aire dedan je device la vice de purge d air sur le robot et la comme par magie la pompe se relance et des que je la serre la pompe se bloque et il possoble que le rebot a prie une claque ou que jai une fuite entre le robot et la boite de vitesse vue que je nai constater aucune fuite autre pare jai un robot qui traine dans la cave je vai surment le changer mais avant de le changer est que quelquin aurai un avie a me donner je sais pas si ses claire se que jai ecrit en plus je suis sure un telephone desoler pour l orthographe...probleme demarage a froid et perte de puissance alfa 156 1.8ts
2012-01-02 07:56:18
bonjour a tous!! .depuis 1 mois g du mal a demarer a froid, le moteur galere a monter dans les tours mets des a-coups et dé ke jaccelere il s'engeorge et cale. mé dé ke la temp moteur ariv a +-70°, la elle demare o quart de tour et ne s'engeorge pratiquement plus,mé pa moyen de dépasser les 5000tr. c une 156 1.8ts de 2001 je lai acheté il ya 18 mois et g fé +- 50000km ke en usage intemsif. depui l'achat je roule avec le voyant moteur allumé mé jamais de probleme. sauf depui 1 mois. au debut on ma parlé des bougies je les ai changer depuis ces pire voila c a peut pres tout.................... ......alfa 156 1.9 JTD 98 ne démare plus
2012-01-04 10:29:46
Bonsoir a tous, Voila j ai un soucis avec ma 156 1.9 JTD AM 98 , 253000 klms . le jour ou il a fait trés froid, aprés avoir roulé 15 klms sans probleme ...j ai voulu la redemarrer ..sauf la batterrie est neuve , les bougies de préchauffages aussi et pourtant ....rien a faire = elle ne démmare pas ..
- Démarreur silencieux ...
- qlqs bruits ' normaux ?' coté relais sous capot ...et nada...
A votre avis et ne disposant pas de la valise Diag pour une eventuel remise a zero des defaults = est ce que ca peut etre
- le demareur ? - L antidemarage ..avec la clef ..meme si j en doute car le logo de la clef s enleve bien au moment de tourner cette derniere ? - capteur sonde du volant moteur qui donne le point d'injection ? Merci d avance pour vos informations et bonnes fetes a tous ...une concession sympa et sérieuse
2012-01-09 14:53:30
Salut à tous les Alfistes,
Hier, belle journée ensoleillé je me dit qu' il fesai bon d'aller faire un tour avec ma belle ( 159 2.4 jtdm selective grise cuir rouge ), je descends dans le garage et démare la diva et la arffff sur l odb ( FAIRE CONTROLER MOTEUR ) le tout avec un bip qui ne vous fait pas plaisir .
Bon je me dit que ce n' est pas trop grave je par faire ce que j' ai a faire et sur le retour petit passage à la concession.
Je me gare devant l'atelier et je me demande si je coupe le contact ou non , bon je le coupe. Je vais voir directement le mécano dans l'atelier et je lui d'écrit un peu le problème , il décide de venir voir ma belle et la comme par magie plus de voyant .......... en rigolant il me dit ( c est souvent pareil , à chaque fois qu on veut regardé il ny a plus rien ) . Du coup il appele le chef d'atelier et lui explique le problème , du coup je saute sur l occase pour lui dire aussi que mon turbo siffle enormément vers 2500 trs/min, il me demande de soulever le capot et il jette un coup d oeil et voit que le conduit d arrivée d air du turbo n était plus fixé .
Il jette alors un coup d'oeil dans l'atelier et la pas de place arffff, mais dit au mecano de virer la punto et d'y mettre la mienne a la place .
La voiture sur le pont , il branche la balise pour voir le problème du moteur et la après diag capteur et faisceau de presssion de l'eau foutu bon rien de méchant, il me nettoye l'entrée du turbo et me refixe le conduit du turbo avec des colier tout neuf et démarre la voiture , il accélère et la toujours se foutu bruit.
Il décide de lever la voiture pour voir si sa venait pas d' en dessous et la c est partit pour dix min de démontage de sous bassement . Apres 23 visses le soubassement est enlevé et la c'est repartit il accélere et l'otre mecano controle mais il n arrive pas à trouver d'ou vient se bruit , au meme moment un autre mécano ( Tony , italien 35 ans de bouique chez alfa dont 15 passer en italie ......