2012-01-01 11:51:10
haujourdui -3° mon alfa 156 jtd 2.4 ne reconait pas ma clé Tags : code clé code clé haujourdui
forum-auto.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
master code ics alfa gt
je nai pas de code ICS pour ma nouvelle alfa 166
code ordinateur de bort
code autoradio
recherche code autoradio
perte de code chargeur Blaupunkt IDC A 09
code autoradio
Resetting for Scan codes on a Suban
Ou trouver le code couleur du véhicule
voyant code clé reste allumée impossible de demarrer
2012-05-19 04:11:19
salut tout le monde, je viens d'acheter un gt avec ics et il me demande le 'master code'??? j'ai deja essayer de rentrer le code radio que j'avais, mais ce n'est pas celui là... quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce code et a quoi il sert? sachant que la radio fonctionne mais une fenetre blanche me demande ce fameux code... ...je nai pas de code ICS pour ma nouvelle alfa 166
2012-01-18 22:46:13
bONjour a vous ,je me permet de vous envoyer ce mail car je viens d'acquerir une belle occas alfa 166 et jen suis ravi , une merveillejai vu sur le forum que vous pouviez peut etre me renseignerje nai pas le code ICS , mais apparemment jai le code de nav GPSPOUVEZ VOUS ME RENSEIGNER POUR LE code ICS sil vous plais , jai le numero de serie etc .....merci a voustony...code ordinateur de bort
2012-01-04 10:36:15
Bonjour j'ai donc achetter une alfa 166 mais le gars a enlever le fusible de l'ordinateur de bort et bien sur il na pas le code.
Donc j'ai démonter pour voir si je ne trouver pas l'étiquette avec le code dessus comme dit dnas un autre sujet, il me manque la partie inférieure de l'étiquette.
Bref a l'aide sinon sa vas me couter encore chers l'histoire je pense....code autoradio
2012-04-25 20:26:28
bonjour a tousje voudrai savoir si il existe un moyen d'avoir le code autoradio de sa postemercicar je croit que chez alfa c'est devenu payantmerci...recherche code autoradio
2011-12-28 02:38:22
suite a changement de batterie sur ALFA ROMEO 156 SW 1.9 JTD 140 CH de 2004,je cherche le code pour son autoradio BLAUPUNKT-WERKE GMBH made in portugal 815 BP037834866232 CI JOINT photos milles merci d,avance...perte de code chargeur Blaupunkt IDC A 09
2012-01-02 04:33:16
Bonjour à tous,
j'ai dû il y a peu changer mon chargeur Blaupunkt IDC A09 de mon Alfa 156 SW. J'en ai trouvé un d'occasion malheureusement je n'ai pas le code pour le dévérouiller. Comment puis je faire pour obtenir ce code ? Je ne trouve aucun contact Blaupunkt ou je pourrai faire la demande.
Quelqun a t'il déjà rencontrer ce problème ?
Merci par avance pour votre aide,
Ci joint les références du chargeur:
Type Blaupunkt IDC-A09
number of product : 7 607 769 100
serial number: BP910014684912...code autoradio
2011-12-30 02:41:36
Bonsoir
Gros problème!!!!!!!
J'ai débranché la batterie de ma 156 pour remplacer le filtre à air, et le problème s'est que je n'ai pas le code de l'autoradio!!!!
comment faire!!!!!! merci d'avance pour tous renseignements!!!!...Resetting for Scan codes on a Suban
2012-08-20 03:31:06
There are several diagnostic trouble codes that can trip a 'check engine' light on a Subaru. Any Subaru manufactured in 1996 or later has scanmaster elm 2.1. Many parts stores or local repair shops may scan and read the codes in your Subaru for free with the hope that you'll purchase parts or have your Subaru repaired there. Nowadays, small hand-held code readers and erasers can be purchased at many local auto parts stores for the do-it-yourselfer.1Locate the diagnostic link connector on your Subaru. It will be located under the driver's side dashboard and is in the shape of a trapezoid about 2 inches wide.2Plug the code reader/eraser into the DLC and turn the Launch CReader VI on to the key-on/engine off position. The code reader/eraser will turn on, powered by the battery of the Subaru.3Look at the display screen on the code reader/eraser. You will have several options that your can move up or down by using the scroll button(s) on the face of the code reader/eraser.4Scroll to the 'erase codes' or 'clear codes' option and press the 'Enter' button on the code reader/eraser. It may ask if you're sure you want to erase. If you want to do so, scroll to 'Yes' and press 'Enter' again if applicable.It will send a command to the Launch X431 Master, which may take a few seconds. Once the display screen displays the words 'command sent,' the code(s) should be erased.5Start the Subaru and check the dashboard information center to ensure that the 'check engine' light is out. Turn off the Subaru and unplug the code reader/eraser from the DLC.Notice:Selecting the 'read codes' or 'display codes' option on the code reader/eraser is advisable. By simply erasing a DTC, you're not actually solving the Launch X431 GX3. These hand-held code reader/erasers are handy to reset DTCs after performing repairs.Erasing codes in the Subaru resets the IM monitors, which is necessary. Once the process nears completion, the IM monitor will detect the underlying problem and will most likely re-t......Ou trouver le code couleur du véhicule
2012-01-02 17:26:55
Hello, voila, maintenant que mon alfa est anouveau sur les 'rails' je viens de la polisher et j'ai remarqué plein de petit défauts que je souhaiterais corriger à l'aide d'un stylo de la même couleur que la peinture actuelle.
Alors j'aurais voulu savoir ou je peux trouver le code couleur de 6 chiffres..
Merci d'avance ...voyant code clé reste allumée impossible de demarrer
2012-01-01 11:20:55
bonjour a tous je viens de remplacer le calculateur sur mon alfa 156 2.4 jtd (l'ancien a eu un court jus) j'ai changer le calculateur,le neiman+la clé, et le boitier code je me suis renseigner avant sur pas mal de cites et j'ai vu que cela etait possible une fois toute mes pieces installer je met le contact et j'essai de demarrer et la rien ne se passe,le voyant clé code reste allumé j'ai essayer plusieurs fois toujour rien pourtant toutes les pieces que j'ai changer vienne de la meme voiture et de meme puissance faut il que je la passe a la valise ? peut etre changer la batterie ,ou un relais ? si quelqun peut m'aider merçi....