Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Animaux  »  Chiens  »  Agressivité et génétique
Agressivité et génétique
2012-01-18 03:31:16
Avec la catégorisation des chiens, il y a eu pas mal d'articles publiés dans les magazines qui disaient que l'agressivité n'était pas génétique, qu'il n'y avait pas de race dangereuse,...

Pour ma part, mon point de vue était que dans chaque race, on pouvait constater des lignées qui présentaient de l'agressivité mais je ne m'expliquais pas comment ça pouvait être possible puisqu'il n'existait pas de gène de l'agressivité. On ne pouvait quand même pas tout mettre sur le dos de l'éducation des mères, des éleveurs et des acquéreurs.

Hier, j'ai lu dans le magazine 'lignées' de mars 2011 en page 2, qu'un étude norvégienne a mis en évidence deux gènes responsables de l'agressivité dans plusieurs races différentes : le UBE2V2 et le ZNF227. Cette étude remettra-t-elle tout en question ? Permettra-t-elle de plus amples recherches ?

chienschats.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de chienschats.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS