Laika, ma croisée border de 8 ans et demi, a été opérée le 09 mars d'un lipome au coude. Depuis cette opération j'ai remarqué qu'elle a perdu des poils au niveau du museau qui est tout rose elle ne se gratte pas, ne perd pas de poils ailleurs, n'a pas de croutes, c'est hyper intriguant !! avez-vous déjà connu ce genre de chose ??
bonjourmon chien dick 1 ans et demi x pincher perd ses poils au niveau du Museauson Museau noirci plus de poils la plaque grandi merci de votre aide...
après le fil sur le caractère du labrador c'est à propos de leurs poils que j'ai qques interrogations
Venus est une labrador de 11 mois et elle perdperdperd ses poils
elle mue ok
mais je m'inquiète tout de même car elle est encore bien poilue....
mais tous ses poils....à terre.....
merci
VENUS ET ma maîtresse...
Bonjour.
Je vais bientot acheter un chihuahua et je me demande si il perd ses poils 2 fois par an comme la plupart des chiens ou bien si il en perd toute l'année comme le Jack Russel.
Je précise que c'est un chihuahua blanc, mâle à poils courts.
Merci pour vos réponses.
Nath...
Bonjour tout le mondeJ'ai un petit soucis, ma chienne de 11 mois perd beaucoup ses poils à la suite d'une maladie+opération. Quelqu'un a-t-il des conseils ?Merci d'avance...
Bonjour à tous !Depuis une dizaine de jours Flip perd énormément ses poils ( 2 passages d'aspirateur par jour ! ). Mais ce matin j'ai remarqué qu'il lui manquait une plaque de poils sur chaque patte arrière. Quand je passe ma main dans ses poils, je peux les prendre par touffes.J'ai remarqué aussi qu'il se grattait un peu plus ces derniers temps.Le cabinet du véto est fermé ce matin, donc je me précipite vers vous pour déjà avoir quelques avis...
Bonjours ,
j ai un gros probleme qui dure depuis 1 mois , mon chien-loup de 18 mois perd c est poils au visage , et au patte , sont poils est brillant , mon chien est comme d habitude , il n'as pas de troue , mais je ne comprend pas , j ai appeler un veto , il ma dit que c etait le chaud et l, je flipe vrement quelqun , aurait eu le meme probleme ??? Merci d avence...