mon chien n'm pas les bruits de voitures dehors..en general les bruits forts et les formes imposantes...comment je fais pour le calmer???
rester avec lui toute une journée dehors? et ça pendant quelque semaines jusqu'a ce qu'il pense wue dehors c un autre chez lui??...
ben voila je suis aussi d'accord la dessus. tu sais les chiens de mes parents sont dehors, mais ils ne passent pas toute leur journée a courrir, ils le font une petite partie mais sinon ils dorment au soleil ou autre. lorsque je mets la beaucerone dehors elle est toute taré, ok, elle se sent bien et tout, mais au bout d'une heure elle veut rentrer et etre avec nous et surtout elle veut son canapé! maintenant si je lui mlets le canapé dehors... lol...
Bonsoir
Voila j'ai recuperer une petite chien qui avait 5mois et demi + ou-
et qui vivait en cage carrelée et des copeaux comme litière
Voila tout est parfait tres sociable et tout MMMAAAAAIIISSS
Probleme elle a compris que faire ses besoins partout c'etait interdit mais elle ne saisit pas qu'elle doit faire dehors
Alors elle fait devant la porte et une fois dehors bien rare ou elle se laisse allée
Que puis je faire pour l'aider a comprendre qu elle doit faire dehors??????????...
si ton chien est heureux dehors, laisse le. s'il réclame à rentrer, laisse le rentrer. on les chouchoute trop... dans les chenils, ils sont dehors et vivent très bien comme ça....
C'est sympa ce que tu dis G ...
Si tu avais lu ne serais ce que la moitié de ce sujet, tu aurais pu lire que ce dont on parle est ce qui traine dehors.
Les tartines de pains qui trainent dehors, ce n'est pas moi qui les ai mise là, ce sont les habitants de mon quartier ...
Gotch...
Bonsoir,J'ai adopter un chiot anglo francais femelle de 4 mois il y a 1 mois et mon problème est qu'elle a du mal à se retenir. Je m'explique la dernière sortie est à 23h00 je me lève à 5h00 pour la sortir et pas de souci (aucun accident) par contre si à 7h30 elle n'est pas à nouveau dehors et même chose pour la journée si elle ne va pas toute les 2-3 heures dehors (c'est la catastrophe). De plus elle ne demande pas. Est ce normal? sinon comment je peux lui apprendre à demander car je l'accompagne dehors et quand elle fait je la félicite, friandise. C'est vraie que je ne l'accompagne pas tout le temps j'ouvre aussi la fenêtre et la mais dehors par simplicité. Si vous avez des conseils je suis preneuse.Merci...
Voila j'ai une maison en France avec un grand terrain completement
ferme, mais il y a un probleme que j'aimerai trouver une solution,
Le portail est electrique et je ne peux pas le laisser ouvert, si mon chien est dehors, est-ce-qu'il y a une solution pour que le chien ne cours pas sur la route, la je suis toujours a le mettre dedans si quelqu'un vient chez nous, et ensuite ferme le portail pour laisser le Mister chien dehors, car il veut être dehors et faire le fou.
Comment eviter qu'il aille sur la route, existe t'il un truc que je n'aurai pas encore tester??...
Bonjour,
J'ai chez moi un chiot de 2 mois ( c'est un des chiots de ma chienne, il a donc toujours vécu a l'intérieur ) , mes parents souhaitent le donner, n'ayant aucun intéresse, l'idée est de la mettre à la CPA , je ne le souhaite pas et une des seules possibilités de le garder serai de l'habituer à vivre dehors, dans un enclos ou une niche .
Voici donc ma question : Est il possible d'habituer un jeune chiot de 2mois à vivre dehors ayant toujours vécu a l'intérieur ?
Merci de répondre vite...
J'ai déjà un chien que j'ai eu à 1 mois et demi. Il est propre et fait ses besoins dehors.
Mais là, je viens d'adopter une petite chienne boxer de 8 mois. Elle ne fait aucun besoin dehors (sauf si on y passe l'après-midi !), et fait dans la maison à peine le seuil de la porte franchit.
Pourquoi fait-elle ça ? Elle essaie de mettre son odeur dans la maison ou elle nous provoque ?
Et surtout comment faire pour la rendre propre ?
C'est tellement énervant ! On reste avec elle dehors sous la pluie dans le froid... pour qu'elle fasse finalement à l'intérieur à peine rentrés.
Quelques petits conseils seraient les bienvenus.
Merci beaucoup !...